HISTOIRE D’UN CON D’OR. …

HISTOIRE D’UN CON D’OR. …

CON, mais croyez le ou non, pas un de ces CONS de seconde zone, NON !!

Certains affirmaient que c’était un FAUX CON de bas niveau.

D’autres encore prétendaient que c’était un de ces VRAIS CONS d’altitude.

Pourtant bizarrement celui-ci semblait venir de la plus basse cour qui soit.

Moi je dirai plutôt que c’était un sacré CONDOR de CONCOURS !!!



Et ce CON D’OR là malheureusement CONTINUAIT de rester en CONVALESCENCE, ce pays des CONGESTIONS CONGÉNITALES CONFLICTUELLES.


Un CONSEIL, il ne faut surtout jamais CONTRARIER ce genre de CON D’OR là où d’ailleurs.



Encore moins essayer de CONTRÔLER ses CONFUSIONS en fusion aux CONSÉQUENCES ahurissantes sur ses CONCEPTIONS différentes de la vie.

Je vous CONCÈDE qu’il a l’excuse d’ une certaine CONTENANCE, surtout dans sa CONSTIPATION CONTINUELLE CONCORDANT avec ses idées assez coincées au niveau du bulbe qui semble avoir été si mal CONÇU.

Autrement dit cet être excessivement CONFORMISTE, CONSACRE son temps à CONSTATER qu’il y a des CONSÉQUENCES fâcheuses à la non CONSOMMATION de CONFITURES de CONCOMBRES.

CONCEPT de vie assez particulier il faut l’avouer…

Je vous CONJURE surtout de ne pas jurer devant lui et d’éviter tout CONFLITS avec un tel CONFIT du bec, car vous verrez alors se CONTRACTER ses pupilles comme ceux d’une CONQUE, d’une manière pas tout à fait CONCORDANTE des deux yeux, et en légère CONVERGENCE vers l’extérieur.

ATTENTION !!! MÉFIEZ VOUS !!!

Quand il commence brusquement à CONTREBALANCER ses mouvements dans tous les sens de manière tout à fait CONFUSE comme s’il allait CONVULSER, gare à l’effet de souffle face à son air CONDITIONNE.

Le filtre semble n’avoir jamais été nettoyé !!!

Vous risqueriez une CONTAMINATION en restant trop près lui en CONTINU tels un CONDAMNE à perpétuité.

Le pire c’est de devoir subir ses CONFIDENCES intimes, genre :

Je veux CONCOURIR pour CONFIGURER un jour dans le livre des records des CONS en CONJUGUANT tous les verbes se terminant par CON, en CONTREPARTIE il me faudra un CONTREJOUR de CONGÉ pour CONSOLIDER mes acquis.

Ce CON D’OR là mes amis, c’est du HAUT VOL !

Je dirai même mieux un spécimen qui CONVOLE HAUT !

Il se croit même CONVAINCU d’être le roi des CONFESSEURS, sans même mettre la main sur quelques fesses que ce soit.

Il le jure même !! En tapant sur du bois de fesses, un bois qu’il ne trouve parait-il qu’au bas de son CONFORTABLE dos.

Et puis lorsqu’il se met à voir de ses yeux CONCAVES des CONTREVENANTS qu’il prend pour des réalités, alors là on atteint la CONFUSION mentale totale de notre CON D’ OR qui se met alors carrément à hululer de manière pas très CONSENSUELLE :

Mort à ceux qui oseront CONTRAINDRE ma CONDESCENDANCE à faire de la CONTREBANDE de CONTES en CONTES sans CONTREFAÇON.

Ils seront jugés par CONTUMACE !!!

Je CONFISQUERAI en premier lieu toutes les CONVERSATIONS non CONVENABLES, à CONTRARIO ou au Brésil peu importe, je les traquerai dans le monde entier s’il le faut !!

Les CONJONCTIONS de subordination seront elles aussi mises en prison directement ou indirectement, aucun CONTRE POUVOIR n’aura lieu ou rascasse.

J’ai été CONCIERGE vous savez, les infos je sais où les trouver, et pas que dans les mosquées même si j’y ai été bel et bien ou mal CONSACRE.

Et pas la peine d’essayer de vous CONFONDRE en excuses, certains recevront des CONFETTIS de CONTRAVENTIONS s’ils abusent.

J’irai même jusqu’à leur faire signer un CONTRAT non CONTRACTUEL en ce sens.

Je confisquerai également tous les CONDOMS coupable de CONTENTIEUX sur les CONTRACEPTIONS CONJUGALES, j’en ai déjà une belle collection CONSIGNÉE et numérotée dans mes CONGÉLATEURS.

Un conseil à tous les CONSCRITS qui s’aviseront d’ essayer de me CONVAINCRE du CONTRAIRE, ils prendront le risque de se faire CONVOQUER CONJOINTEMENT et se verront CONGÉDIER par un objet CONTONDANT.

Voilà ma CONCLUSION sans CONCESSION au cimetière.

Recevez toutes mes CONNIVENCES sans CONDOLÉANCES.


C’était un vrai




Signé
LE CONTE DES CONS SOTS MATEURS MAROCIAN AU CONTACT CONSTERNANT.

Commentaires