L’organisation la plus dangereuse du monde, est évidemment celle du capitalisme, le terrorisme n’étant qu’une parmi ses armes, ce système doit donc disparaître ! Un autre monde est à bâtir….
Bonjour à tous de par le monde.
.
Ça sent pas bon sur notre planète.
Aujourd'hui nous subissons une politique qui est devenue particulièrement dévastatrices !
Alors que l’armée syrienne continue de gagner lentement mais sûrement du terrain sur les terroristes modérés, bien aidée en cela par l’aviation russe, la partie de poker menteur continue…
Ceux qui ont des yeux et un cœur pour voir la réalité et l'injustice de cet occident arrogant sioniste savent qui a commis cette abomination contre le pauvre peuple Syrien et sur ses propres enfants compris, et qui eux supportent ces attaques depuis plus de six ans maintenant, et certains pensent encore que c'est le pauvre Président Bachar Al Assad qui tue son propre peuple alors qu'il a été réélue légitiment à plus de 75%, c'est pour dire comment de braves gens peuvent êtres lobotomisés par la propagande de guerre des traitres de merdias, et que leurs intentions sont ailleurs afin de modifier la carte du Moyen Orient et leurs faire croire l'inverse de ce qu'ils voit de leurs propres yeux, ils sont très forts dans le maquillage et la tromperies par des fausses images d'enfants gazés comme autant de Saddam. ...
Ces satanistes sionistes, et certains pseudos se disant musulmans du Golf qui contemplent et qui sont complices de toutes ces agressions, et nous et bien nous en répondrons tous un de ces jours de nos actes et même de notre silence devant ces crimes abjectes contre l'Humanité, alors mes frères et sœurs en religion ou en humanité réveillez vous et déclarez la guerre à l'injustice et à l'arrogance, et boycottez tous ces politicards à deux sous et avides de pouvoir et d'argent. ...
" Toute l'histoire du contrôle sur le peuple se résume à cela : Isoler les peuples et les gens les uns des autres, parce que si on peut les maintenir isolés assez longtemps, on peut leur faire croire n'importe quoi. "
Quand Israël massacrait et massacre encore des enfants à Gaza personne n'a ouvert sa gueule et aucun pays ne réagi y compris les N.U !!
Face à cette attaque qui a été perpétré dans la nuit par les U$ contre la Syrie, la Russie en la personne de Poutine est à la croisée des chemins.
Ou la Russie va réagir violemment pour mettre le Holà aux malades États-uniens et aux provocateurs sionistes ou s'en est fini de la Russie indépendante et du multilatéralisme et de la spécificité des différentes Nations sur la planète Terre.
La finance mondialisée qui nous subissons actuellement aura triomphé, la société à deux vitesses instaurée partout.
Les provocations envers même la Russie qui elle est assiégée à l'ouest par l'Otan, son flanc faible.
Et ce n'est pas pour rien s'ils y sont, les petits soldats du Capital-satanisé.
Au-delà, les U$ de par son fantasque allié Erdogan et par les bases militaires en création en Syrie, l’assiège par le flanc sud en plus du même coup d’assiéger son allié l'Iran par le nord.
La Chine qui semble se tenir à l'écart, mais là je ne sais pas s'il s'agit d'un allié vraiment fiable pour les Russes.
En tout cas si la Russie y passe, la Chine l'échine courbera incessamment et même sous peu... l'Empire ne s'arrêtera pas à mi-chemin croyez-moi.
Soit la Russie a les moyens de terroriser les U$A comme elle terrorise le monde entier ou elle sera obligée de faire profil bas.
Par ailleurs, les U$A manipulent aujourd'hui le monde et également le prix du pétrole dans le but d'affaiblir l'économie Russe.
Et quand vous trouvez un porte parole de Washington qui compare ce mensonge de gaze Sarin à Hitler !! Bonjour les dégâts !
Un bon coup de griffes pour les U$A s'impose impérativement et pour les conséquences faudra se faire une bonne raison !
Vos commentaires seront les bienvenus
* (Je rappelle et pour conclure que la Russie est intervenue en Syrie sur la demande express et officielle du gouvernement syrien, largement reconduit aux dernières élections.
Ce n’est pas le cas de la coalition qui agit sans aucune légitimité.
Ou on soutien coute que coute la démocratie, ou bien l’on accepte que
celle-ci soit bafouée et les lois internationales violées.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter nos articles