Wajdi Ghanim fulmine encore contre les Tunisiens mécréants.
Dans une vidéo diffusée sur sa chaîne Youtube, hier, mardi 21 août 2017, le prédicateur, connu pour être proche de la confrérie des Frères musulmans, classée organisation terroriste en Egypte, a déclaré, que sa précédente vidéo était adressée aux Tunisiens laïques qui refusent l’instauration de la charia (règles doctrinales islamiques).
«Mes frères et sœurs musulmans de Tunisie, je jure que je vous aime au nom d’Allah.
Et si je vous aime, c’est tout simplement parce que vous croyez en Allah, au prophète Mohamed, à l’islam et au Coran. Vous êtes des musulmans, je n’ai donc aucun droit de dire que vous êtes des mécréants. Ce sont les laïques qui sont des mécréants et pas vous, mes frères musulmans.
C’est Allah qui a dit que ce sont des mécréants et pas moi.
C’est inscrit dans le Coran», a déclaré le prédicateur extrémiste.
Et d’ajouter : «Ces mécréants veulent changer les lois d’Allah. Je vous déteste, vous les mécréants, au nom d’Allah. Je ne vous aimerai qu’à 3 conditions : que vous vous repentissiez, deveniez musulmans et accepteriez l’instauration de la charia dans votre pays».
Notons que Wajdi Ghanim, condamné à 5 ans de prison par le tribunal du Caire, a traité le président de la république, Béji Caïd Essebsi et les Tunisiens de mécréants, dans une vidéo diffusée le 18 août courant.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter nos articles