Vous vous rappelez de l’attaque contre hebdomadaire "Charlie Hebdo" et bien ça a son lien direct avec le Mossad : Est-ce le Dégazage d’Israël par la fureur, en raison de la reconnaissance de la Palestine par l’État Français ?
Nous ne sommes pas les seuls nous poser des questions relativement à l’attentat qui a opportunément frappé l’hebdomadaire gauchiste. Jean-Marie Le Pen estime pour sa part que l’attentat à Charlie Hebdo est « signé des services secrets ».
Dans une interview accordée au journal russe Komsomolskaya Pravda, le président d’honneur du FN est revenu sur l’attentat contre Charlie Hebdo et la marche républicaine.
« Tous ces politiques qui ont manifesté ne sont pas des Charlie mais des charlots (…) », a-t-il fustigé soulignant la responsabilité du pouvoir dans ces attentats.
Il est vrai que le régime collaborationniste a soutenu et soutient encore le terrorisme takfiriste qui ensanglante la Syrie depuis quatre ans maintenant, tout comme il l’a fait en Libye où il est là allé jusqu’à intervenir militairement.
« L’exécution de Charlie Hebdo porte la signature d’une opération des services secrets.
Mais nous n’avons pas de preuves. Je ne pense pas que les organisateurs de ce crime soient les autorités françaises mais elles ont permis que ce crime ait lieu. Pour l’instant, ce ne sont que des soupçons », aurait-t-il confié au journal russe.
Jean-Marie Le Pen n’a pas non plus pas caché sa position par rapport à ligne éditoriale de l’hebdomadaire du salace, de l’injure et du graveleux, qualifiant ses journalistes de « trotskistes » et « d’anarchistes », contrairement aux « vrais journalistes russes morts dans le Donbass ».
Le Pen a par ailleurs rappelé en substance que l’hebdomadaire bobo en faillite attaquait tout le monde sauf les puissants, et se gardait bien de s’en prendre au judaïsme et au shoahtisme : « Les Juifs savent se défendre. Regardez les Femen, elles peuvent courir nues devant le Pape à Rome, se déshabiller à Notre-Dame-de-Paris mais elles ne sont jamais entrées dans une synagogue »…
Ce qui est sûr, nonobstant le délire conspirationniste dont Soral a infesté les cerveaux à des fins commerciales, c’est que les suprémacistes juifs, Netanayahou en tête, sont les grands bénéficiaires de cette affaire, avec les USA.
La « fusion » entre la France, les USA et Israël, sur fond d’islamophobie rabique, est en marche, comme on vvient de le voir avec la cession des activités énergétiques, ô combien stratégiques, d’Alsthom, et partout dans le monde les takfiristes sont manipulés, financés, ou simplement discrètement ignorés quand cela arrange, par l’Axe Washington Tel Aviv, au services de sess intérêts…
Après le tweet de soutien à Dieudonné – alors que Marine a parlé de nausée – la mise en cause des « charlots », la prise de distance de Gollnisch rappelant que si « Présent » avait été frappé, personne n’aurait rien dit, cela commence à faire beaucoup.
La vieille garde bientôt sacrifiée sur l’autel de la présidentielle et de la cooptation ?
SOURCE : Média Libre
L’avis de Frère Nathanael sur l’attentat de Charlie Hebdo :
Faut pas le dire c'est secret ... ;)
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter nos articles