Une nouvelle religion est apparue, il faut y entrer par troupes !

Une nouvelle religion est apparue, il faut y entrer par troupes !

COEXIST
Avant de vous faire connaître cette nouvelle religion, permettez-moi de vous exprimer mon vécu après l'avoir embrassée.

 Je ne sais pas comment je suis devenu "coexistant" pratiquant et je dirais même "coexistant extrémiste", aussi bien avec celui qui "témoigne qu'il est un être humain et que tout être humain est un être humain", qu'avec celui qui ne le témoigne pas. La nouvelle religion est ouverte à toutes et à tous sans aucune exception.

Si l'être humain médite dans un détachement absolu, je le jure en tant que "coexistant pratiquant", il entendra le sable, les pierres, les montagnes, les prairies, les mers, les arbres, les forêts, les oiseaux et les poissons témoigner qu'il n'y a que "cette dernière religion qui est la vérité et le salut de l'humanité".

Ressentez donc ma joie et mon bonheur après avoir embrassé cette nouvelle religion !
Je vous assure aussi que tout être humain est créé pour l'embrasser et qu'il n'a qu'un pas à faire pour avoir le bonheur éternel.

Je vous décline à présent la "carte d'identité" de cette nouvelle religion :

1- Nom: Coexistence.
2- Nom des disciples: "coexistant" pour le masculin et "coexistante" pour le féminin.
3- Nom de la nation: la nation humaine.
4- Date de naissance: avant la date de naissance de l'univers. "On vous a désigné coexistants avant toute création", ainsi disent les "Dieux".
5- Nom du fondateur: "Profètes".
6- Adresse: Avenue Les Continents, résidence Toutes Les Nations, quartier Globe Terrestre, pays Le Monde.
7- Email: coexistence@univers.coexistant
8- Téléphone vert: c.o.e.x.i.s.t.e.n.c.e (numéro spécial en lettres pour que personne ne l'oublie!)
9- Conditions d'adhésion:
Reconnaître l'existence de l'être humain et répéter en silence la phrase suivante : "Je témoigne que je suis un être humain et que tout être humain est un être humain et que tout être humain dans le monde est mon frère et que la religion de coexistence est une vérité".
  • Âge d'adhésion: de la naissance à 200 ans
  • Nationalité: toutes nationalités confondues et même ceux n'ayant pas de passeport ou de nationalité.
  • Croyance: toutes les croyances sont acceptées y compris l'athée et le "sans-religion".
  • Le Dieu: tous les Dieux sont acceptés et le "Non-Dieu" aussi.
  • Le devenir de la culture d'origine: toutes les cultures et traditions sont totalement respectées. La religion de coexistence considère la diversité culturelle comme une richesse qu'il faut absolument conserver pour réaliser "l'unité dans la diversité".
  • Vestimentaire: aucune restriction mais à chacun de veiller au respect des traditions où il vit.
  • Rituels: la religion de coexistence n'impose aucun rituel et chaque coexistant est libre de pratiquer ce qu'il souhaite avec respect.
  • Lieux de culte: tous les temples de toutes les croyances sont regroupés en cercle autour d'un temple qui possède plusieurs portes et chacune d'elle représente une religion et à l'intérieur nous trouvons tous les livres de toutes les religions sans aucune exception. Chaque coexistant est libre d'entrer dans le temple qu'il souhaite et tous les temples sont ouverts à tout être humain, coexistant ou non. Tous ces temples collaborent ensemble pour la paix et l'unité du genre humain
  • Les fêtes: les "coexistantes" et "coexistants" célèbrent ensemble les fêtes de toutes les cultures et religions.
  • Contact: à celui qui souhaite embrasser la religion de coexistence pour devenir "être humain coexistant", prière de contacter en urgence son âme et d'entrer à l'intérieur de soi sans oublier de prendre avec lui la torche de sa clairvoyance pour pouvoir trouver la clé de la porte de coexistence qui se trouve dans son cœur.
Je conclus cet avis avec ce verset du "Profètes" de la religion Coexistence: "celui qui embrasse une religion autre que celle de la Coexistence vivra dans la douleur et la souffrance".

Commentaires