Disparu depuis un mois, un Marocain de France retrouvé mort à Tanger.

Disparu depuis un mois, un Marocain de France retrouvé mort à Tanger.

Mohamed Abslama
Il n’avait plus donné signe de vie depuis le 27 avril dernier, alors qu’il était en voyage à Tanger. Mohamed Abslama, un habitant de Sorgues (Vaucluse), était en fait décédé.
Sa soeur Fatna avait tout plaqué pour partir à sa recherche et tenter de retracer le parcours de son frère, rapporte le journal la Provence. Elle a réussi à mettre la main sur les dernières minutes de la vidéo de surveillance de l’hôtel où il séjournait, là où il avait été vu par son oncle juste avant sa disparition.
Au journal, sa soeur affirme que sur les images son frère apparaît terrifié et « qu’il essaie de se sauver pour échapper à quelque chose ». La veille de sa disparition, ce dernier l’appelle pour lui demander de lui envoyer 700 euros le plus rapidement possible. « J’ai compris que quelque chose n’allait pas », s’est-elle inquiétée.
Lundi dernier, elle apprend finalement par la police que son frère est mort et qu’il se trouve à la morgue. Une autopsie devait ensuite être pratiquée au Maroc en présence d’un médecin français et sa dépouille doit normalement être rapatriée en France au cours de ce weekend.

Commentaires