Le sommet entre Trump et Kim Jong-Un coûtera 20 millions de dollars au Singapour

Le sommet entre Trump et Kim Jong-Un coûtera 20 millions de dollars au Singapour.

Le sommet entre Trump et Kim Jong-Un coûtera 20 millions de dollars au Singapour
Le sommet qui se déroulera le 12 juin entre le président américain Donald Trump et le leader nord-coréen Kim Jong-Un au Singapour coûtera environ 20 millions de dollars au pays d’accueil


Le sommet qui se déroulera le 12 juin entre le président américain Donald Trump et le leader nord-coréen Kim Jong-Un au Singapour coûtera environ 20 millions de dollars au pays d’accueil.
Selon une information parue dans le journal Strait Times, le Premier ministre singapourien Lee Hsien Loong a déclaré que le sommet coûtera au pays environ 20 millions de dollars.
Il a ajouté que le Singapour est prêt à dépenser cette somme pour soutenir une initiative de paix aussi importante.
« Nous attribuons beaucoup d’importance à l’organisation de cette réunion. Nous estimons que le sommet ouvrira la voie à des développements qui contribueront à la paix et à la stabilité de la région » a-t-il dit, relevant que le sommet contribuera à l’image du Singapour.
La dénucléarisation et les questions sécuritaires seront traitées pendant la réunion prévue le 12 juin entre Donald Trump et Kim Jong-Un. Ce sommet est considéré comme une étape cruciale qui pourrait permettre d’établir une paix permanente au cessez-le-feu qui date de la guerre de Corée (1950-1953).

Commentaires