REVUE DU WEB. AL BOURAQ À L’ÉPREUVE DES HABITANTS DE SOUK LARBAA. ....
Al Bouraq à l’épreuve des habitants de Souk Larbaa, un hashtag pour raconter ses pires expériences de citoyen, le chirurgien de Tznit dit stop !
Retrouvez le meilleur et le pire de la Toile.
On commence notre tour d’horizon par cette vidéo filmée a Souk Larbaa et montrant des individus traversant les voies de chemin de fer sans se soucier du passage du TGV. Alors que le compte à rebours du lancement a commencé, le premier train à grande vitesse du continent africain a encore du pain sur la planche.
On regarde.
Un hashtag pour raconter ses pires expériences de citoyen
On poursuit par ce nouveau hashtag qui sévit sur twitter ماناسيينش# (On n'oublie pas), où des twittos marocain racontent leurs mauvaises expériences en tant que citoyens. De la défaite de l’équipe nationale contre le brésil en 98, à la triste tragédie d’Essaouira. Les internautes marocains tiennent une nouvelle forme de thérapie de groupe sur twitter. Florilège.
Le chirurgien de Tznit dit stop!
On en parlait dans une précédente revue du Web. Le chirurgien de Tiznit, qui s’était plaint de la corruption dans son hôpital, a été débouté par la justice suite à sa plainte pour harcèlement.
Toute son histoire racontée de manière originale dans une série de tweets:
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter nos articles