Nouveau nom pour Brasseries du Maroc avec des changement d'administrateurs !.

Nouveau nom pour Brasseries du Maroc.

Avec des changement d'administrateurs !.

Nouveau nom pour Brasseries du Maroc
Brasseries du Maroc va bientôt changer de nom. L’entreprise sera dénommée "Société des boissons du Maroc" lors de l’Assemblée générale mixte prévue le 17 septembre prochain.
Cette A.G. prévoit également de ratifier la cooptation de Laurence Dequatre, en remplacement Ahmed Salah Kamal, administrateur démissionnaire.
Après celle de Abdessamad Mahfoud Filali  qui lui a décidé a décidé de quitter ses fonctions de Directeur général adjoint de Brasseries du Maroc (BDM). 

Laurence Dequatre : Les fonctions du nouvel administrateur prendront fin à l’expiration du mandat de son prédécesseur, soit à l’issue de l’Assemblée générale ordinaire statuant en 2021.


Bel exercice pour Brasseries du Maroc. 

La société a réalisé un chiffre d’affaires hors TVA de 2,4 milliards de DH en 2016, en hausse de 6% en glissement annuel. Le résultat d’exploitation atteint, pour sa part, 510 millions de DH, en progression de 12%, alors que le bénéfice marque un bond de 24% à 326 millions de DH. Le groupe s’attend ainsi à un bon exercice pour 2017. 
Il le faut le dire, la bonne campagne agricole devrait favoriser la bonne croissance de l’activité. 
Cette année, l’augmentation des volumes de ventes sera d’ailleurs renforcée "par le glissement des mois de Châabane et Ramadan vers mai et juin, affectant dans une moindre mesure les ventes de la saison estivale", indique le groupe.

Commentaires