Saad Lamjarred récidive à nouveau, il a été arrêté pour viol !

Saad Lamjarred récidive à nouveau, il a été arrêté pour viol !
Saad Lamjarred a été arrêté pour viol !

27/08/2018 09:55

Le chanteur marocain est actuellement en garde-à-vue à Draguignan et sera transféré dans les prochaines heures à Paris. Il est à nouveau soupçonné de viol avec violences aggravées. 

Explications.  

Le chanteur marocain, Saad Lamjarred, a été placé en garde-à-vue à Draguignan (commune en Côte d’Azur, NDLR) en France, dans la nuit de samedi à dimanche. Il est soupçonné de viol avec violences aggravées. Les faits se sont déroulés dans un établissement de Saint-Tropez comme l’a indiqué le parquet de Draguignan à l’AFP. Une enquête en « flagrance » a été diligentée à la suite de la plainte de la victime présumée pour des « faits caractérisés de viol ».
Saad Lamjarred, qui a « disparu » de la circulation depuis trois jours avait laissé ses proches sans nouvelles. Finalement en garde-à-vue pour une durée de 24 heures dans les locaux de la brigade de recherches de Gassin-Saint-Tropez, le chanteur pourrait voir son incarcération se prolonger de 24 heures supplémentaires.
Le chanteur marocain avait déjà été mis en examen en octobre 2016 à Paris pour « viol aggravé » et « violences volontaires aggravées » et écroué. En effet, à la veille d’un concert qu’il devait donner, Laura Prioul, une jeune femme de vingt ans avait porté plainte, affirmant avoir été agressée quelques heures plus tôt par Saad Lamjarred dans la chambre d’hôtel de ce dernier. Il avait été remis en liberté en avril 2017 sous bracelet électronique à la suite d’une décision de la Cour d’appel de Paris. 
En mars dernier, autorisé par la justice française à voyager au Maroc, Saad Lamjarred, avait profité de son long séjour pour lancer quelques unes de ses chansons.
Il a par ailleurs été mis en examen pour « viol » le 11 avril dans une enquête ouverte après la plainte d’une jeune Franco-Marocaine affirmant avoir été abusée et frappée par le chanteur, à Casablanca en 2015. Cette dernière, bien que ne collaborant plus avec le parquet n’a pourtant pas retiré sa plainte, comme cela avait pu être annoncé dans certains médias. Sa plainte reste, de facto, encore greffée au dossier du chanteur.
Il a également été mis en cause aux États-Unis dans une affaire de viol présumé datant de 2010, mais les poursuites ont été abandonnées suite à un arrangement financier 
[en 2016, NDLR] dont le montant a été gardé secret.

Commentaires