Mohamed Ziane Secrétaire général du Parti libéral marocain, dans une déclaration à Le Site info, a appelé la ministre marocaine de la Solidarité, de la Femmes, de la Famille et du Développement social, Bassima Hakkaoui ainsi que d’autres personnes de son département, à démissionner après le décès d’un non voyant, Saber Halaoui, tombé du toit du bâtiment du ministère.
“Le service que peut rendre Bassima Hakkaouia qui a passé trop de temps à ne rien faire, est de présenter sa démission car ce département officiant entre autre le social ne lui convient pas du tout”, déclare Ziane. “Elle est passée outre de grands problèmes qu’elle n’a jamais pu résoudre tels que l’immigration dont sont victimes nos enfants…Lorsque la terrible tragédie s’est produite dans son ministère, elle a disparu et s’est cachée. C’est une méthode pour le moins inappropriée”, ajoute-t-il.
“Le défunt est resté baignant dans son sang pendant une demi-heure avant l’arrivée des agents de la protection civile qui pourtant se trouvaient à proximité du siège du ministère “, dénonce l’avocat.
Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes sur cette mort tragique pour définir les responsabilités de tout un chacun.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter nos articles