LA SAINT VALENTIN VUE PAR LES MAROCAINS

REVUE DU WEB. LA SAINT VALENTIN VUE PAR LES MAROCAINS

Saint Valentin
© Copyright : DR
Les internautes marocains et la saint Valentin, violent accident d'un camping-car sur l’autoroute Casa-Marrakech, la sortie peu convaincante de Gad El Maleh, la NASA dit au revoir à son rover Opportunity. 
Round up.
La saint Valentin, comme chaque année, vue par les Marocains:








14.02.2019 : "St Valentin", comme d'autres anniversaires créés pour faire davantage de business, n'a d'intérêt que de me donner l'occasion de te (re)dire "je t'aime"
🌹🌹🌹🌹🌹

Voir les autres Tweets de Omar EL KINDI



Joyeuse Saint-Valentin à moi même. Je peux même pas imaginer ma vie sans moi😍😍! Longue vie à moi et moi😍. Je m'aime 😚

Voir les autres Tweets de Baba Arby







Le collègue qui me demande qu'est ce qu'on mange à la Saint Valentin, et moi qui répond à voix haute sans arrière pensée :
-L7elwa
Je crois que je n'aurais d'augmentation cette année 😭

Voir les autres Tweets de Frank Underboob








Vidéo: victime d’un violent accident avec son camping-car sur l’autoroute Casa-Marrakech, ce touriste francais a reçu beaucoup d’affection de la part d’autres automobilistes.
Une sortie peu convaincante de Gad El Maleh en réponse aux accusations de plagiat dont il fait l’objet depuis quelques semaines:

Pauvre @gadelmaleh , comment tu finis , l'aigreur et la haine sortent par ton nez , tu fais pitié , Gad el Messouss

Voir les autres Tweets de doni



Plusieurs blagues et passages de ses sketchs auraient été plagiés, mais est-ce qu'on peut (vraiment) parler de plagiat ou plutôt d'inspiration ?

Une prof de droit nous parle du cas @GadElmaleh.

57 personnes parlent à ce sujet

le copieur de vannes se victimise dorénavant il n'aura plus que les comuneautariste pour le défendre comme, Dieudonné

Voir les autres Tweets de diabolix

Minimiser le plagiat de car il ne s'agirait que de "quelques vannes", c'est comme si je recopiais mot pour mot une page entière de Houellebecq dans un prochain livre en arguant qu'il ne s'agirait que de "quelques phrases".

Voir les autres Tweets de Monsieur MxD
Le rover de la NASA baptisé Opportunity, qui avait parcouru plusieurs dizaines de kilomètres sur la planète Mars, a été déclaré officiellement mort par l’agence spatiale américaine. 



🔴 Opportunity, le rover martien, est officiellement mort.

Arrivé sur la planète rouge en 2004, sa mission ne devait durer que 90 jours, mais ce vaillant robot a perduré durant 14 ans et parcourus près de 45 kilomètres. SUR MARS. https://www.sciencesetavenir.fr/espace/planetes/opportunity-5000-jours-passes-sur-mars_121388/opportunity-14-ans_1 

151 personnes parlent à ce sujet



Sur la triste fin du robot sur Mars, ce simple graphique montre ce que la Nasa a réussi à accomplir pendant 15 ans avec un petit rover prévu pour fonctionner... 90 jours.

Voir les autres Tweets de Christophe Josset 📝



Merci pour tout Opportunity tu as bien servis maintenant le repos éternel t'attend après avoir durement bataillé sur le sol marsien félicitations aux équipe de JPL pour ce magnifique rover

Voir les autres Tweets de Alexis



Après 253 tentatives de réanimation, la a déclaré hier le décès d' , petit rover martien. Elle était censée vivre 90 jours là-bas... elle a survécu et nous a instruit pendant 15 ans. Merci Oppy, tu es une inspiration pour tous les robots et pour tous les humains

Voir les autres Tweets de Tatiana Reinhard

Commentaires