Mort de George Floyd : Voici le deuxieme acte que pose la femme du policier meurtrier contre son mari !

Mort de George Floyd : Voici le deuxieme acte que pose la femme du policier meurtrier contre son mari !
Après avoir demandé le divorce, la femme du policier qui a tué l’Afro-américain, George Floyd, demande de changer son nom de famille actuel. Elle demande aussi un partage des biens communs du couple.
Le policier à l’origine de la mort raciste de l’Afro-américain George Floyd, n’a pas fini d’essuyer les revers de son acte. Après le divorce de sa femme le 28 mai 2020 et l’alourdissement de son accusation, une autre mauvaise nouvelle vient de tomber pour lui.
En effet, Kellie Chauvin, la femme du policier meurtrier a fait une demande de changement de son nom de famille. Ainsi, dans le dossier « rupture irrémédiable du mariage », la femme de Derek Chauvin, après cette demande de changement de nom, ne veut pas s’arrêter là.
Cette dernière a aussi demandé l’intégralité des droits et des titres de leurs propriétés situées à OakdaleMinnesota et WindermereFloride, dans la région métropolitaine d’Orlando aux États-Unis d’Amérique. Elle veut aussi un partage équitable de leurs voitures et de leur compte bancaire commun.
Mariée depuis le 10 juin 2010, cette dernière n’a point besoin de pension alimentaire venant de son ex-époux, parce qu’en tant qu’agent immobilier indépendant , cette dernière gagne bien sa vie. Cependant, jusqu’à présent, rien ne laisse paraître sur le nouveau nom qu’elle prendra car, elle était connue sous le nom de Kellie Thao ou Kellie Xiong.

Commentaires