Nathalie Baye : Son compte Instagram supprimé, Laura Smet explique pourquoi ?


Nathalie Baye : Son compte Instagram supprimé, Laura Smet explique pourquoi ?



Nathalie Baye et sa fille Laura Smet - Soirée des "Révélations César 2015" à l'hôtel Meurice à Paris le 12 janvier 2015.
  
Active sur Instagram depuis plusieurs mois, Nathalie Baye a récemment vu son compte supprimé... 
Alors que sa fille Laura Smet lui souhaitait une bonne fête des Mères ce dimanche, sur ce même réseau social, celle-ci a expliqué pourquoi au détour d'un commentaire.

A l'occasion de la fête des Mères, célébrée ce 7 juin 2020, Laura Smet a partagé un joli portrait d'elle avec Nathalie Baye sur Instagram. 
Un cliché qui n'a pas manqué de faire réagir ses nombreux abonnés, partagés entre l'attendrissement et l'inquiétude : pourquoi sa mère n'a-t-elle plus de compte sur ce même réseau social ? 
En commentaire, la comédienne et réalisatrice de 36 ans en a donné l'explication.

Sur le cliché coloré dévoilé par Laura Smet, le duo mère/fille apparaît complice, prenant la pose tout sourire. "Bonne fête à toutes les mamans #jetaime", a simplement indiqué la fille de Johnny Hallyday en légende. 
Mais certains de ses fans ont profité de cette publication pour l'interroger : Où est donc passé le compte Instagram que sa mère Nathalie Baye alimentait régulièrement ? "Instagram a fermé son compte car elle avait oublié de mettre les repost sur certaines vidéos ..? 
Rien de grave ne vous inquiétez pas ! Bonne journée à vous", a ainsi répondu Laura Smet. 

En effet, sur le réseau social, lorsqu'un utilisateur publie une image ou vidéo qui n'est pas de lui, il lui faut indiquer la source... Reste à voir si l'actrice de 71 ans va se créer un nouveau compte, en tenant compte des règles du jeu !

Nathalie Baye a pu compter sur le précieux soutien de Laura en début d'année, lorsqu'elle a été hospitalisée pour une infection broncho-pulmonaire, causée par une vilaine grippe. 
D'abord prise en charge à l'hôpital Cochin au mois de février, la comédienne a ensuite pu rentrer chez elle, épaulée par sa fille : "Ma maîtresse a été effectivement vraiment pas bien, avait-elle écrit sur Instagram, en partageant une photo de son chat Tom. 
Elle ne m'écoute pas, que voulez-vous ! 
Mais je veille, soyez-en certains. 
Quant à Laura, elle m'aide non-stop, bref, Nathalie va de mieux en mieux. 
Elle récupère vraiment bien."

Le 07 Juin 2020

Commentaires