Covid-19 : Lettre ouverte
Voici une lettre ouverte que chacun peut envoyer à son maire, à son député, à un sénateur, et à tous les responsables politiques pour les mettre en face de leurs responsabilités et de leurs choix.
Monsieur …(le député, le maire, le sénateur, etc..)
Je vous écris pour vous informer que toutes les mesures sanitaires qui ont été prises ou le sont encore pour résoudre la crise du Covid, telles que les confinements, l’obligation de porter le masque sur de longues durées et y compris en plein air , les interdictions de soigner le Covid au moyen d’hydroxychloroquine ou d’ antibiotiques, le maintien du plan blanc à l’hôpital, etc.. ne sont fondés ou étayés par aucun fait scientifique.
Les liens ci-dessous démontrent clairement que ces décisions prétendument sanitaires vont à l’encontre de la bonne santé de la population.
Vous êtes responsable de cette politique pour l’avoir initiée ou approuvée ou mise en œuvre ou laissé faire ainsi que de ses conséquences désastreuses. Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.
Étant donné que la vérité finit toujours par se faire jour et vu le grand nombre de personnes qui maintenant sont au courant, vous serez tenu pour responsable de n’avoir rien fait en laissant cette politique désastreuse se réaliser ou en ne la dénonçant pas au moment de sa mise en œuvre lorsque la vérité éclatera.
Aussi nombreux que nous sommes nous ferons tout ce qui est possible pour faire éclater la vérité et reconnaître votre responsabilité dans ce choix malhonnête de ne pas avoir voulu vous informer sérieusement de façon à réellement protéger et informer correctement la population mais de choisir de l’exposer à des risques sanitaires avérés.
J’attends de vous que vous vous informiez avec objectivité et que vous agissiez pour arrêter ce jeu de massacre.
Ci-dessous la liste non exhaustive de liens vers des sources sérieuses pour votre information :
Je vous informe que l’épidémie est finie.
En France le nombre de nouveaux patients hospitalisés, de nouveaux patients en réanimation et de décès à l’hôpital a drastiquement chuté depuis le mois de mai. Le nombre de nouveaux patients hospitalisés, de nouveaux patients en réanimation et de décès à l’hôpital n’a pas du tout augmenté non plus depuis début juin.
L’épidémie n’a absolument pas repris !
Source : Gouvernement.fr Covid 19
Autres sources :
https://www.lesechos.fr/monde/
Fin de l’épidémie et inefficacité du masque :
Interview Pr Jean François Toussaint
Professeur de physiologie à l’Université Paris-Descartes
https://www.youtube.com/watch?
Je vous informe qu’il existe plusieurs traitements qui soignent le Covid, tels que l’association hydroxychloroquine/
Sources :
Dr Harvey Risch de l’université de Yale
En anglais, une étude très sérieuse sur l’hydroxychloroquine publiée dans l’American Journal of Epidemiology conclut que le traitement ambulatoire précoce est le plus efficace pour le traitement du Covid 19
https://academic.oup.com/aje/
Je vous informe que les conflits d’intérêts de membres du conseil scientifique et des professeurs très médiatisés payés par des firmes pharmaceutiques sont à la base du dénigrement systématique du traitement par l’hydroxychloroquine.
Je vous rappelle que l’interdiction de l’utilisation de l’hydroxychloroquine pour soigner le Covid a été décrétée dans les 48 heures suite à la publication par le Lancet d’une étude, qui s’est ensuite révélée être falsifiée et a été désavouée par le Lancet lui-même.
Cette interdiction n’a jamais été levée en France, même après le désaveu complet de la rédaction du Lancet et des auteurs eux-mêmes.
Sources :
Les liens ci-dessous traitent des conséquences de toutes ces mesures : confinement abusif et catastrophique, hôpitaux vides, Plan blanc, victimes collatérales par dizaines de milliers, scolarisation complètement bouleversée, scène musicale française sinistrée, lourdes conséquences sociales, déstabilisation de la société alors que le nombre de tests positifs qui n’est que de 1% est stable depuis mi-mai !
LaTribune 05/2020 faillites & suppressions d’emploi
Voici également un lien qui traite de l’immunité et du sujet d’un vaccin anti covid :
Source : Ouest France
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter nos articles