Six missiles frappent Israël !
Août 28, 2020
Les avions de combat et l’artillerie de l’armée israélienne ont pris pour cible ce vendredi 28 août les positions de la Résistance dans la bande de Gaza. Les groupes de résistance palestiniens y ont répondu en tirant 6 missiles en direction des colonies sionistes.
« Un drone du régime d'occupation a frappé les positions de la Résistance à l'est de al-Tafah, à l'est de Gaza. Les avions de combat israéliens ont ensuite tiré deux missiles, provoquant un incendie qui a causé des dégâts. Le bilan de cette attaque est encore inconnu », a rapporté le site d’information de la Palestine.
« L’artillerie de ce régime a visé un point de contrôle dans la région de «Hama al-Choghour» à l'est de Rafah. Aucune victime n'a été signalée lors de l'attaque
L'armée israélienne a prétendu que ses avions de combat épaulés par un char ont visé une infrastructure souterraine et une base militaire du Hamas à Gaza. Ce régime a prétendu que cette attaque a été menée en réponse au lancement continue de ballons incendiaires palestiniens vers les territoires occupés.
La Résistance de Gaza y a immédiatement répondu en tirant six missiles sur les cités voisines de Gaza.
L'armée israélienne, a confirmé l'attaque de ces 6 missiles et a annoncé que l'alarme a été retenti dans la zone visée peu de temps avant.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter nos articles