BILL GATES EST UNE MALADIE INDUSTRIELLE !

 

BILL GATES EST UNE VRAIE MALADIE INDUSTRIELLE !


Vaccins

Publié le 24 septembre, 2020 |

Le 23 septembre 2020

L’Organisation des Nations Unies est forcée d’admettre que le vaccin de Bill Gates provoque une autre flambée de poliomyélite, cette fois en Afrique.

Cela devrait vraiment être l’un des plus grands scandales en matière de santé publique, mais on lui accorde peu d’attention, principalement en raison de la grande notoriété des personnes et des organisations concernées.

Les Nations Unies ont été forcées d’admettre qu’une grande initiative internationale de vaccination est en fait la cause de l’épidémie de la maladie même qu’elle était censée éliminer, selon les révélations du podcast Thomas Paine.

La campagne de plusieurs décennies soutenue par Bill Gates pour éradiquer la polio tue désormais des dizaines de jeunes innocents vivant dans les pays pauvres.

À présent, il semble que les responsables de la santé commencent à admettre que leur plan pour arrêter la polio « sauvage » se retourne contre eux, car de nombreux enfants sont paralysés par une souche mortelle de l’agent pathogène dérivé d’un vaccin vivant, provoquant la propagation d’une polio virulente.

« Bill Gates est une maladie industrielle » : L’Organisation des Nations Unies forcées d’admettre que le vaccin de Bill Gates provoque une autre flambée de poliomyélite, cette fois en Afrique. »

Cette dernière pandémie induite par Bill Gates-Big Pharma a éclaté dans les pays africains du Tchad et du Soudan, et le coupable a été identifié : Un virus de la polio dérivé d’un vaccin de type 2.  Les responsables craignent désormais que cette nouvelle souche dangereuse ne saute bientôt des continents, « provoquant de nouvelles épidémies mortelles » dans le monde.

Aussi choquant que cela puisse paraître, cette débâcle de Big Pharma n’est pas nouvelle.  Après avoir dépensé quelque 16 milliards de dollars sur 30 ans pour éradiquer la polio, les organismes internationaux de santé ont  « accidentellement » réintroduit la maladie au Pakistan, en Afghanistan et également en Iran, alors que la région d’Asie Centrale était frappée par une souche virulente de polio engendrée par l’entreprise pharmaceutique qui distribue le vaccin là-bas.

Source: True Pundit 

La vidéo a été supprimé ! 

 

Mots clés : .

Commentaires