Melania #Trump dévoile la « voie naturelle » de récupération du coronavirus.

 Melania #Trump dévoile la « voie naturelle » de récupération du coronavirus. ....

octobre rouge ...

octobre rouge ...

La première dame Melania Trump a déclaré mercredi qu’elle souffrait de symptômes difficiles liés au coronavirus après avoir été testée positive au virus.

« J’ai eu mal au corps, une toux et des maux de tête, et je me suis sentie extrêmement fatiguée la plupart du temps », a écrit Melania Trump dans une déclaration publiée sur le site de la Maison Blanche.

La première dame a dit dans une déclaration que les symptômes du coronavirus « m’ont frappé d’un seul coup » après avoir été testée positive au virus dans ce qui semblait être une « montagne russe de symptômes » dans les jours suivants.

Elle a félicité l’équipe médicale de la Maison Blanche pour ses soins mais a déclaré qu’elle n’avait pas choisi les mêmes traitements pour le virus que le Président Donald Trump.

« J’ai choisi une voie plus naturelle en termes de médecine, en optant davantage pour les vitamines et une alimentation saine », a-t-elle écrit.

Selon son médecin, le Dr Sean Conley, le président Trump a été traité avec un traitement d’anticorps développé par Regeneron ainsi qu’avec du Remdesivir pour l’aider à se remettre du virus.

La première dame a déclaré que la maladie lui a donné le temps de réfléchir à l’impact que le virus a eu dans tout le pays.

« Nous vivons une période sans précédent – et avec l’élection qui approche à grands pas, il a été facile de se laisser emporter par tant d’énergie négative », a-t-elle déclaré.

Melania Trump a également remercié les Américains pour leurs prières et leur soutien alors qu’elle se remettait du virus et a déclaré qu’elle se réjouissait de reprendre bientôt ses fonctions publiques.

« J’encourage tout le monde à continuer à vivre le plus sainement possible », a-t-elle écrit. « Une alimentation équilibrée, de l’air frais et des vitamines sont vraiment essentiels pour garder notre corps en bonne santé ».

Source

Commentaires