“Nous sommes en train de créer une prison à ciel ouvert”, affirme Maître Brusa qui dénonce une “dictature” !
“Nous sommes en train de créer une prison à ciel ouvert”, affirme Maître Brusa qui dénonce une “dictature” !
Interviewé par Nicolas Vidal pour Putsch Media, Maître Carlo Alberto Brusa, avocat et président de l’association Reaction19 s’est exprimé au sujet du film Hold Up, dont il défend désormais légalement les créateurs.
Il a jugé qu’il était nécessaire de “défendre la liberté d’expression”, que les accusations de “complotisme” sont de l’ordre de la “diffamation”, que la censure du documentaire par Vimeo était “un scandale” et que la France était en train de devenir “une prison à ciel ouvert”.
“La Covid a généré une catastrophe juridique”. Et il faudra des années pour se remettre sur le plan économique. Et des années sur le plan du droit. […] On commence à avoir des informations qui attestent qu’on nous prend pour des cons. […]
Il faut que le peuple réagisse, il faut aussi que les gens réclament de la liberté, et aujourd’hui ce qui m’anéantit, c’est de voir comme il est difficile de faire réagir le peuple. Je ne demande pas de faire une révolution je demande au peuple de demander les libertés. […] Nous sommes en train de tout perdre.
Mais qu’est-ce qu’il faut de plus pour qu’on comprenne qu’on est dans le cadre d’une dictature ? Ce n’est pas parce que 200 ou 300 avocats font une tribune dans un journal que les choses vont changer, parce que excusez-moi, mais Macron de la tribune dans le JDD, il en a rien à cirer. […]”
Vidéo.
Source : Chaîne YouTube de Putsch Media
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter nos articles