L’ancien directeur de la CIA John Brennan suggère que les Ovnis et les extraterrestres sont réels
27 DÉCEMBRE 2020
John Brennan, l’ancien directeur de la CIA, a suggéré que des extraterrestres pourraient être derrière certaines des observations d’Ovnis qui ont été signalées.
Dans un récent podcast, John Brennan, le directeur de la CIA sous l’administration Obama a suggéré que des extraterrestres pourraient être derrière certaines des observations d’Ovnis qui ont été rapportées.
Lors d’un entretien sur le sujet avec l’économiste et podcasteur Tyler Cowen, Brennan a déclaré : « La vie est définie de nombreuses façons différentes.
Je pense qu’il est un peu présomptueux et arrogant pour nous de croire qu’il n’y a aucune autre forme de vie dans l’Univers entier… Certains des phénomènes que nous allons voir continuent d’être inexpliqués et pourraient, en fait, être une sorte de phénomène qui est le résultat de quelque chose que nous ne comprenons pas encore et qui pourrait impliquer un type d’activité qui, selon certains, constitue une forme de vie différente. »
Brennan a également commenté les images qui ont été prises d’Ovnis s’engageant avec des pilotes d’avions de la marine américaine. Dans les images, les objets volent à environ 9 000 mètres dans les airs à des vitesses hypersoniques et ne montrent aucun moteur ou panache d’échappement visible, typique de tout avion connu actuellement sur Terre.
Brennan a déclaré : « J’ai vu certaines de ces vidéos de pilotes de la marine, et je dois vous dire qu’elles vous font lever les yeux quand vous les regardez. Vous essayez de vous assurer que vous avez autant de données que possible en termes de visuels et aussi de différents types de capteurs, peut-être techniques, que vous avez à ce moment-là. »
Il a ensuite discuté de l’importance d’exclure toute autre variable qui pourrait faire passer les avions pour des extraterrestres, mais il n’a toujours pas d’explication sur ce que l’on peut voir dans les vidéos. La vidéo ci-dessous présente l’intégralité de l’interview podcast.
Brennan a travaillé pendant 25 ans à la CIA, notamment comme analyste du Proche-Orient et de l’Asie du Sud, comme chef de station en Arabie Saoudite et comme directeur du Centre national antiterroriste.
Brennan est l’un des nombreux anciens hauts fonctionnaires du gouvernement à s’être présenté pour discuter sérieusement de l’existence des extraterrestres.
Dans un nouveau documentaire intitulé « The Phenomenon », l’ancien leader de la majorité au Sénat Harry Reid a déclaré que les Ovnis et les activités potentielles des extraterrestres ont été couverts par le gouvernement pendant des années.
« Pourquoi le gouvernement fédéral a couvert toutes ces années, a mis des plaquettes de frein sur tout, l’a arrêté, je pense que c’est très, très mauvais pour notre pays », dit Reid dans le documentaire.
Dans une interview accordée au début de ce mois, le général israélien à la retraite Haim Eshed a affirmé que les États-Unis et les gouvernements américain et israélien sont en contact avec des extraterrestres depuis de nombreuses années, mais n’ont pas révélé cette information au public parce qu’ils estiment que le citoyen moyen n’est pas prêt à le savoir.
L’ancien chef de la sécurité spatiale, âgé de 87 ans, travaille actuellement comme professeur. Eshed a eu une carrière très prestigieuse et est très respecté. Il a été à la tête du programme de sécurité spatiale d’Israël pendant près de 30 ans et a reçu trois fois le prix de la sécurité d’Israël.
Il a fait part de ces revendications extraterrestres dans une récente interview du Yediot Aharonot.
Eshed a déclaré que certains gouvernements sont en contact avec une « Fédération galactique » d’extraterrestres venus de loin dans l’espace qui observent les humains pour leurs propres besoins de recherche.
Lire aussi : Les Ovnis ont interféré dans les installations d’armement nucléaire américaines
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter nos articles