Comment prévenir toute forme de grippe sans vaccin ni antiviraux !
Ils s'agit avant tout de permettre à son organisme de se défendre naturellement contre une prolifération microbienne anormale, quelle soit bactérienne ou virale, et dans ce dernier cas, peu importe la souche de virus en question, que ce soit la grippette saisonnière ou n'importe quel corona, qu'il soit chinois ou martien.
Pour rappel si le froid hivernal permet "d'éliminer" les parasites et autres indésirables au niveau insectes, il n'en est pas de même des microbes, que ce soit bactéries et surtout virus qui eux, s'en donnent à coeur joie lorsque la température de leur environnement ne dépasse pas les 38,5 à 39°. C'est justement pour cette raison qu'il ne faut jamais faire baisser une fièvre (si elle ne dépasse pas les 40° pour quelqu'un dont la température normale est de 37°), car c'est une réaction automatique de défense naturelle de notre organisme qui permet ainsi de neutraliser les virus "indésirables".
Les précautions d'hygiène d'usage sont évidemment à ne pas perdre de vue pour autant. Comme celles-ci sont très largement répétées par les médias, je ne m'étendrais pas dessus plus longtemps.
Par contre, ce qu'on "oublie" de vous dire, pour ne pas faire d'ombre aux profits des labos aux premières lignes autant dans la diffusion des virus que de leurs "antidotes" supposés, les vaccins, il y a .... les huiles essentielles et les traitements aromatiques qui eux sont là, et fonctionnent !
Voici donc quelques conseils dont tout un chacun pourra tirer profit. A noter que les liens indiqués ne le sont qu'à titre d'exemple, et ne constituent en aucun cas une publicité de quelque sorte que ce soit.
Le protocole antiviral contre la grippe sous toutes ses formes et souches :
- Renforcer les défenses immunitaires voir conseils ici :
- https://www.onatera.com/guide-defenses-immunitaires-et-saison-froide-les-protocoles-naturels-a-adopter,339.html?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=search&gclid=CjwKCAiA1fnxBRBBEiwAVUouUjI-VOpSkWofN0oKlIEunOp13_kkj4s51uCpaZL_5ItC2T9AJ03rahoCVFsQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds
- https://www.doctipharma.fr/fr/pranarom-aromaforce-defensas-naturales-30ml/p-95248
- Renforcer le microbiote (pré et probiotique)
- Orthoflore (1 gélule le matin)
https://www.biopur.fr/digestion-transit/1707-orthoflore-flore-intestinale-50-geluleshtml.html
- Aromathérapie
- LYSOVIR (Niaouli, origan compact, cannelle de Ceylan, Tea tree) : 2 gélules avant les 3 repas 10 jours puis 2 fois 2 gélules 10 jours.
- Huiles essentielles par voie orale : 2 gouttes sur ¼ de sucre ou mie de pain ou miel de manuka 3 fois/Jour
- HE eucalyptus Globulus - 2ml
- HE cannelle de Ceylan -1ml
- HE origan compact -1ml
- HE thym à thymol - 2ml
- Huiles essentielles par voie cutanée
- HE cannelle de Ceylan - 10ml
- HE niaouli - 10ml
- HE eucalyptus globulus - 20ml
- HE thym mentholé - 10ml
- HV callophylle inophylle - 50ml
Masser le thorax surtout au niveau du plexus et le haut ainsi que les côtés du dos avec la valeur d’environ une cuillère à soupe 3 à 5 fois par jour.
On peut recourir aussi à ce protocole dans le cas de toute pneumopathie (il y aurait 70.000 morts par an en France) et de la grippe.
Et enfin un dernier petit rappel : dans la plupart des épidémies grippales, l'immense majorité des décès, ou au moins des cas graves, se trouvent parmi les personnes préalablement fragilisées par une ou plusieurs autres pathologies préexistantes, plus ou moins graves, auxquelles il faut ajouter les traitements lourds éventuels qui mobilisent un système immunitaire affaibli que ne pourra plus faire face à la "goutte au nez" qui fera déborder le vase....
Si ce n'était pas le cas avec le dernier coronavirus chinois, il faudrait se poser de sérieuses questions quans à son origine réelle....
Portez vous bien !
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter nos articles