Le COVID cache les 2 plus grands combats de l’humanité: La Pédocriminalité & l’Intelligence Artificielle !
Le COVID cache les 2 plus grands combats de l’humanité: La Pédocriminalité & l’Intelligence Artificielle !
Avec cette histoire de COVID, on se détourne des points essentiels qui passent sous le boisseau. Pendant que la propagande médiatique de la peur incessante contre un virus qui laisse en vie 99,96% de l’humanité afin de justifier l’instauration d’une dictature centralisée qui n’aurait jamais été acceptée autrement, des millions d’enfants continuent de disparaitre dans des réseaux pédocriminels extrêmement puissants et scandaleusement bien ficelés en toute tranquillité.
Selon l’ancien enquêteur de la CIA, Mr Robert David Steel qui a enquêté sur le sujet, 8 Millions d’enfants disparaitraient chaque année. 8 MILLIONS.
Lorsque la vérité éclatera sur ce sujet, tout le chateau de carte de la gouvernance mondiale s’effondrera. Il y a énormément de gens notables de la « haute société » qui prennent part à ces activités immondes. Des politiciens, philosophes, banquiers, avocats d’affaires…les preuves sont innombrables. Entre 1970 et 1990 en France, vous pouviez voir s’exprimer ouvertement sur ce sujet, en direct sur des plateaux TV des pédophiles notoires tels que Cohn Bendit, Matzneff, et tant d’autres…
Regardez cette séquence culte en 1998 de Roger Holeindre « Une région du monde qui permet ce genre de choses, est condamnée à mort tôt ou tard ».
Pourquoi est-ce si difficile de combattre cela ?
1) Tout passe par le darknet
2) Ces enfants sont issus de viols de très jeunes femmes de ces mêmes réseaux.
3) Ou des enfants issus de l’immigration clandestine
4) Mais aussi des parents de pays pauvres qui vendent leurs enfants à ces réseaux.
L’espérance de vie de ces petites âmes ne dépasse pas 2 à 3 ans au sein de ces réseaux satanistes et pédocriminels. Tant ils sont apeurés, violés, torturés, s’ils ne sont pas tués ensuite.
Il est temps de lever le voile une bonne fois pour toute sur ce sujet. On peut parler de confinements, de COVID, de traçage, je serais prêt à tout accepter si cela en retour libérait ces enfants ! Comment peut-on accepter que cela se produise. Comment peut on accepter que de telles horreurs se produisent ?
Pourquoi les enfants sont si convoités par l’élite gouvernante ?
Là est le coeur du sujet. lorsqu’un bébé ou un très jeune enfant (donc non conditionné) est torturé et apeuré, il libère une immense quantité d’adrénaline qui, en s’oxydant, se transforme en adrénochrome.
Une molécule qui est reconnue d’ailleurs par l’union européenne comme étant synthétisée artificiellement et utilisée dans la recherche contre le cancer. Mais pas seulement, en coulisse ces horribles criminels se servent de cette substance en la prélevant sur des enfants car elle a de très fortes vertus anti-vieillissement. A un point apparemment insoupçonné.
Regardez Jim Caviezel, l’acteur du film »la passion du Christ » qui parle de cela deva,nt un live de 500 000 personnes. On sait donc pourquoi Hollywood l’a abandonné, surtout quand on sait qu’Hollywood est souvent au coeur de scandales concernant le traffic d’enfants.
Mais aussi l’ancien banquier d’affaires Ronald Bernard, qui après avoir gravit les échelons importants, fut invité à participer à un sacrifice d’enfant. Il en témoigne devant la commission:
L’intelligence artificielle : Déshumaniser l’humain est le but des mondialistes
Tous les sujets sont interconnectés. Nous sommes gouvernés par ceux qui ont orchestré l’assassinat de Kennedy, les mêmes qui déclenchent des guerres autour du monde pour voler la souveraineté des peuples, les mêmes qui ont fait tomber 3 TOURS avec 2 AVIONS le 11/09, et les mêmes intérêts financiers & idéologiques qui ont orchestré ces mesures pandémiques.
Concernant l’IA et le transhumanisme, ils sont très nombreux à rêver de « l’humain du futur » à moitié cyborg comme le veut Laurent Alexandre, qui veut implanter des biopuces dans le cerveau humain. mais encore Larry Page le PDG de Google, qui veut devenir immortel en se fusionnant à la robotisation. Il veut aussi que le monde de demain soit totalement sous contrôle de l’intelligence artificielle, et ce n’est pas le seul. la plupart des entrepreneurs à succès de la Silicon Valley défendent farouchement ce point de vue. Quand on connait leur puissance aujourd’hui…
Que donnerait un humain biologique mais aussi robotisé ?
Tant qu’une situation n’est pas clairement devant nos yeux il peut être assez difficile de le savoir, mais je peux carrément affirmer qu’il y aurait drastiquement moins de capacités spirituelles, de compassion & d’amour en cet humain là.
Un rêve pour les élites de ce monde qui rêvent de briser le cercle familial, les valeurs religieuses, spirituelles, la faculté de penser par soi-même, et qui veulent un contrôle total d’une société obéissant au doigt et à l’oeil, avec une servitude la plus totale imprégnée d’un matérialisme poussé à l’extrême.
Le big data et les GAFAM sont plus que jamais entrain de préparer ce monde de demain, encerclant les gouvernements, les courants de pensée & les habitudes des gens telle une pieuvre resserrant ses tentacules autour de sa victime. Mais parce que nous les laissons faire et que nous commandons chez eux à outrance. Sous prétexte d’avancée technologique et de « style », nous consentons à ce qu’ils pénètrent nos vies de façon encore plus intime que notre conjoint(e).
Leur but est pyramidal: récupérer le plus de donnée possibles sur vous. Tout ce qu’ils peuvent. Ils vous connaissent mieux que vous ne vous connaissez vous-même littéralement. Sur Facebook, un annonceur peut régler son ciblage publicitaire de façon tellement précise que cela en devient apeurant.
Ensuite, tout cela dans le but de modifier en profondeur vos habitudes, puis une fois que vous devenez complètement accro à eux, ils peuvent vous embarquer dans leur idéologie transhumaniste qui est l’étape finale de leur plan de contrôle.
Elle s’est enclenchée petit à petit avec l’injection des vaccins Pfizer et ses microparticules métalliques, qui signent le début du transhumanisme.
Nous avons le pouvoir de mettre fin à cela, tous ensemble !
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter nos articles