Jack Dorsey de Twitter dit que Mark Zuckerberg est la CIA !

 

Jack Dorsey de Twitter dit que Mark Zuckerberg est la CIA !


Je ne pense pas que le changement de nom de Facebook soit une bonne idée.

Mais le fait que @jack soit contre les Big Tech est une bonne idée.

Le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, souhaiterait renommer le site dans le cadre de ses ambitions de créer un « métavers » de réalité virtuelle – et ses concurrents et critiques ont des suggestions sur le nom à lui donner.

La société mère de Facebook, qui possède le réseau de médias sociaux et d’autres services, tels que WhatsApp et Instagram, pourrait bientôt avoir un nouveau nom. L’imminence d’un changement de nom a été rapportée par The Verge cette semaine. Le média spécule que la société souhaite avoir un nom qui inclut le mot « Horizon », puisque c’est ainsi que la plateforme de réalité virtuelle (RV) en cours de développement par Facebook est nommée.

Bien que le géant de la Silicon Valley n’ait pas encore confirmé le rapport, ni même révélé son nouveau nom s’il y en a un, les suggestions n’ont pas manqué, y compris celle du PDG de Twitter, Jack Dorsey.

Il a répondu à un tweet expliquant l’origine du mot « metaverse » dans un livre de science-fiction, déclarant que l’auteur Neal Stephenson avait raison de prédire qu’un monde virtuel détenu par des sociétés privées serait « une dictature dystopique des entreprises ». Il a ensuite tweeté : « Central Intelligence Corporation », suggérant apparemment que ce serait un bon nom pour l’invention de Zuckerberg.

Ok, Jack.

Oui, Jack.

Ok.

Je sais que @jack a été incité à censurer tout le monde, et je sais qu’après être devenu un représentant de l’establishment, il a fait une dépression totale et est parti en Asie pour prendre des champignons et méditer ou autre.

Mais même si je pouvais me sentir mal pour lui à un niveau personnel, ça me rend malade qu’il essaie d’agir comme s’il était autre chose qu’un faux jeton de l’establishment.

Le truc maintenant, c’est que les faux jetons sont fiers d’être des faux jetons.

Il devrait juste faire avec.

Personne ne te prendra au sérieux, Jack, à moins que tu rétablisses le compte de Trump et tous les adeptes de QAnon et autres.

 

 

Commentaires