MAJ #USA : Un producteur de #CNN arrêté, accusé d’avoir violé des enfants de 9 ans seulement !

 

MAJ #USA : Un producteur de #CNN arrêté, accusé d’avoir violé des enfants de 9 ans seulement !

Publié le13 Décembre 2021

Article original datant du 11/12/21

Un producteur principal de CNN a été arrêté et accusé d’avoir incité des mineurs âgés de 9 ans seulement à se livrer à une activité sexuelle illégale.

Entre avril et juillet 2020, John Griffin – qui travaillait sur l’émission New Day de CNN, aurait utilisé des applications de messagerie en ligne pour communiquer avec les prétendus parents de filles mineures, selon un acte d’accusation du grand jury du Vermont.

@ChrisCuomo dit qu’il peut me faire bénir par #PopeFrancis (le Pape François) grâce à ma « tête de bébé géante ». Essayons, d’accord ???

John Griffin – @JGriffNYC

Le producteur de CNN de 44 ans, originaire de Stamford CT, qui travaillait « au coude à coude » avec Chris Cuomo selon le Daily Mail, « a utilisé Google Hangouts et Kik pour convaincre les mères qu’une « femme est une femme quel que soit son âge », et que « les femmes devraient être sexuellement soumises et inférieures aux hommes », selon un acte d’accusation de vendredi.

En juin 2020, Griffin a conseillé à une mère de filles de 9 et 13 ans que la responsabilité de la mère était de veiller à ce que sa fille aînée soit « formée correctement ». Plus tard, Griffin a transféré plus de 3 000 dollars à la mère pour des billets d’avion afin que la mère et sa fille de 9 ans puissent voler du Nevada à l’aéroport Logan de Boston. La mère et l’enfant ont pris l’avion pour Boston en juillet 2020, où Griffin est venu les chercher dans sa Tesla et les a conduites à sa maison de Ludlow. À la maison, la fille a reçu l’ordre de se livrer, et s’est livrée, à une activité sexuelle illégale.


La lecture de cet acte d’accusation vous donnera la nausée.

Jack Posobiec – @JackPosobiec

Griffin aurait également tenté d’inciter deux autres enfants à s’adonner à des activités sexuelles sur Internet, en proposant une « séance d’entraînement virtuelle » lors d’un chat vidéo en avril 2020, au cours de laquelle il aurait demandé à une mère et à sa fille de 14 ans de se mettre nues et de se toucher sur ses instructions.

En juin 2020, Griffin a proposé à la prétendue mère d’une enfant de 16 ans de faire un « petit voyage mère-fille » dans sa maison de ski pour un entraînement sexuel impliquant la mineure.

Griffin risque de 10 ans à la prison à vie s’il est condamné pour chaque chef d’accusation fédéral.

« Nous prenons les accusations portées contre M. Griffin incroyablement au sérieux », a déclaré un porte-parole de CNN au Mail vendredi. « Nous n’avons appris son arrestation que cet après-midi et l’avons suspendu en attendant l’enquête ».

Selon le rapport, Griffin travaillait pour CNN depuis 2013, notamment sur « New Day » lorsque Cuomo en était l’animateur. Plus récemment, il était producteur pour l’analyste politique John Avalon.

via source

Partager cet article

Puisque vous êtes là…

Abonnez-vous à notre newsletter

Commentaires