Voici la raison du report de la visite de Sergueï Lavrov au Maroc.
L’ambassade de la République de la Russie à Rabat a révélé la raison du report de la visite au Maroc de Sergueï Lavrov, ministre russe des Affaires étrangère. Laquelle visite a été initialement prévue au courant de cette semaine. Et ce, concernant les travaux du Forum de coopération maroco-russe, à la ville ocre.
Ce report a été décidé d’un commun accord avec les partenaires et toutes les parties prenants dudit forum pour des raisons liées à l’actuelle situation épidémiologique de par le monde, selon la même source russe.
A noter que cette annulation de la visite de Sergueï Lavrov concerne aussi bien le Maroc qu’un autre « pays d’Afrique du Nord » et des pays du Proche-Orient, d’après nos confrères du site Hespress.
Notons que la visite annulée à la ville de à Marrakech, le mercredi 14 décembre, coïncide avec la décision marocaine de la suspension des liaisons aériennes de vers le Maroc, du fait de l’apparition du nouveau variant de la covid-19, Omicron, en Afrique du Sud et dans de nombreux pays de par le vaste monde.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter nos articles