Lancée par Coca-Cola : Jamii, une plateforme de développement durable dédiée à l’Afrique.
L’Africa Operating Unit («AOU») de Coca-Cola et ses partenaires embouteilleurs ont annoncé aujourd’hui le lancement de Jamii.
Il s’agit de la nouvelle plateforme de développement durable dédiée à l’Afrique. La plateforme héberge, en effet, les initiatives actuelles de Coca-Cola ainsi que ses futures initiatives en matière de développement durable. « Grâce à cette plateforme exclusive, Coca-Cola espère attirer des partenaires partageant les mêmes points de vue pour favoriser l’accélération de l’impact de ses initiatives sur le terrain », apprend-on dans ce sens. La nouvelle plateforme s’appuiera sur les réalisations passées qu’elle développera dans trois domaines : La gestion de l’eau, la gestion des déchets et l’autonomisation économique des femmes et des jeunes. En interne, Jamii incitera les employés de Coca-Cola à promouvoir ces objectifs au sein de leurs communautés.
Les organisations caritatives désignées par les employés recevront des subventions et le bénévolat des employés sera encouragé. Par ailleurs, le Coca-Cola Employee Disaster Relief Fund soutiendra les employés confrontés à des difficultés financières à la suite d’une catastrophe naturelle.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter nos articles