Le rôle de la Russie dans la crise migratoire !
Le 16 Janvier 2022
Vladimir Poutine est adulé par la plupart des médias dits « alternatifs », et est souvent considéré comme le dernier espoir de l'Occident blanc et chrétien par une large part de la mouvance issue de l'extrême-droite, du souverainisme et de l'alt-right.
➤ La vidéo qui suit montre pourtant que la Russie de Poutine n'hésite pas à se servir de la crise migratoire pour déstabiliser l'Europe.
Se pourrait-il que le maître du Kremlin, élevé à la bonne vieille école du KGB d'Andropov, joue un double jeu, et ne soit pas le sauveur espéré par l'extrême-droite occidentale ?
Note : l'auteur de la vidéo, Vigilante Intelligence, considère qu'il existe une continuité entre l'URSS et la Russie poutinienne (une opinion que je partage) ; il n'hésite donc pas à parler de « soviétiques » pour qualifier les Russes, ou de « KGB » pour désigner le FSB.
Les anglophones pourront regarder les autres vidéos de Vigilante Intelligence, notamment celles évoquant l'infiltration de l'alt-right, de l'extrême-droite et des médias alternatifs par la Russie à des fins de subversion (partie 1, partie 2), ainsi que son enquête sur les liens entre la Russie, Israël et le mouvement sioniste en général.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter nos articles