Jordan Bardella et Gabriel Attal amis en dehors des plateaux ? Leur réponse cash !

 

Jordan Bardella et Gabriel Attal amis en dehors des plateaux ? Leur réponse cash !


Jordan Bardella Homme politique français

Ce sont les derniers instants de la campagne électorale pour l'élection présidentielle 2022. Si Emmanuel Macron et Marine Le Pen se sont affrontés le mercredi 20 avril 2022 lors du débat d'entre-deux tours, Gabriel Attal et Jordan Bardella se sont quant à eux réunis sur le plateau de Touche pas à mon poste, le vendredi 22 avril 2022. 

La thématique du débat entre le porte-parole du gouvernement et le président par intérim du Rassemblement National était alors : "Qui a fait la meilleure campagne ?" Mais avant de défendre leurs candidats respectifs, Cyril Hanouna a tenu à les interroger au sujet d'une possible amitié entre les deux. "Vous vous connaissiez avant les deux ?", demande alors l'animateur de TPMP. "On s'est croisés sur des plateaux, une fois dans un avion", répond alors Gabriel Attal. 

Une information confirmée par Jordan Bardella : "On s'est croisés une fois dans un avion et on a débattu ensemble tous les soirs. C'est le quatrième débat".

Mais Cyril Hanouna veut en savoir plus : "Est-ce-que lorsque vous êtes en dehors des caméras, vous êtes plutôt sympathiques l'un envers l'autre ? Vous vous parlez d'autre chose que de politique ? Ou même avant de rentrer sur le plateau vous étiez déjà dans le débat ?". Une chose est sûre, que ce soit le porte-parole du gouvernement ou le président par intérim du Rassemblement National, les compliments, ce ne sera pas pour aujourd'hui : "Je pense qu'il y a un respect mutuel et je pense qu'il y a une confiance générationnelle aussi qui fait (...)

Vendredi 22 avril 2022, Cyril Hanouna a accueilli sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste, diffusée sur C8, Gabriel Attal et Jordan Bardella. L'occasion pour le présentateur d'évoquer une possible amitié entre le porte-parole du gouvernement et le président par intérim du Rassemblement National.

Ce sont les derniers instants de la campagne électorale pour l'élection présidentielle 2022. Si Emmanuel Macron et Marine Le Pen se sont affrontés le mercredi 20 avril 2022 lors du débat d'entre-deux tours, Gabriel Attal et Jordan Bardella se sont quant à eux réunis sur le plateau de Touche pas à mon poste, le vendredi 22 avril 2022. La thématique du débat entre le porte-parole du gouvernement et le président par intérim du Rassemblement National était alors : "Qui a fait la meilleure campagne ?" Mais avant de défendre leurs candidats respectifs, Cyril Hanouna a tenu à les interroger au sujet d'une possible amitié entre les deux. "Vous vous connaissiez avant les deux ?", demande alors l'animateur de TPMP. "On s'est croisés sur des plateaux, une fois dans un avion", répond alors Gabriel Attal. Une information confirmée par Jordan Bardella : "On s'est croisés une fois dans un avion et on a débattu ensemble tous les soirs. C'est le quatrième débat".

Matthieu Delormeau : "Vous avez déjà déjeuné ensemble ?"

Mais Cyril Hanouna veut en savoir plus : "Est-ce-que lorsque vous êtes en dehors des caméras, vous êtes plutôt sympathiques l'un envers l'autre ? Vous vous parlez d'autre chose que de politique ? Ou même avant de rentrer sur le plateau vous étiez déjà dans le débat ?". Une chose est sûre, que ce soit le porte-parole du gouvernement ou le président par intérim du Rassemblement National, les compliments, ce ne sera pas pour aujourd'hui : "Je pense qu'il y a un respect mutuel et je pense qu'il y a une confiance générationnelle aussi qui fait que... Enfin je ne parle pas à votre place. Mais avoir sur le dos la responsabilité de la parole du gouvernement et la mienne celle de l'opposition fait qu'on a très vite grandi et on comprend un peu qu'on a moins le droit à l'erreur que nos aînés", déclare alors Jordan Bardella avant que Gabriel Attal complète sa réponse : "On est d'accord sur quasiment rien sur le fond mais ça n'empêche pas que l'on se respecte en tant que personne". L'occasion pour Matthieu Delormeau de poser une question assez drôle : "Vous avez déjà déjeuné ensemble ?". Mais Gabriel Attal est ferme et répond : "Non". Les déclarations d'amitié n'ont pas été au rendez-vous !

Commentaires