Accéder au contenu principal

Hiba Abouk, l’épouse d’Achraf Hakimi, a-t-elle demandé le divorce ?

 

Alors que le défenseur du PSG Achraf Hakimi est accusé de viol par une jeune femme, on apprend selon la presse espagnole que sa femme, Hiba Aboukhriss, aurait demandé le divorce.

L’actrice Hiba Aboukhriss, femme et mère des deux enfants d’Achraf Hakimi, aurait demandé le divorce il y a « quelques semaines », révèle le média El Cierre digital, repris par plusieurs quotidiens espagnols.

La rumeur sur une supposée séparation avait pourtant été démentie par l’actrice tunisienne en janvier dernier. «Tout va bien. Il n’y a rien. Tout ce qui a été dit est faux», avait affirmé Hiba Abouk dans des déclarations faites à l’agence Europa Press.

Pourtant, le couple n’est plus apparu ensemble depuis leur dernière escapade à Marrakech en janvier dernier. 

Hiba Aboukhriss publie régulièrement des photos d’elle à Dubaï. 

Des publications qui sont très souvent commentées par Achraf Hakimi.



Cette fois-ci, la nouvelle intervient au moment où Achraf Hakimi est sous coup d’une enquête pour viol ouverte par le Parquet de Nanterre, après des accusations d’une jeune femme de 23 ans qui a déclaré avoir été violée au domicile du joueur fin février.

L’arrière droit du PSG est sorti de son silence en déclarant au média espagnol Marca que les allégations de viol sont «totalement fausses».

Dans une déclaration au Parisien, l’avocate d’Achraf Hakimi a aussi balayé les accusations de viol en assurant que l’international marocain est «serein». «Les accusations sont fausses. Il est serein et se tient à la disposition de la justice», a déclaré Me Fanny Colin.

Commentaires