Yassine Radi, Déchu de ses Fonctions, Arrêté pour Tentative de Meurtre et Autres Accusations.

 

Yassine Radi, Déchu de ses Fonctions, Arrêté pour Tentative de Meurtre et Autres Accusations.



Le 26 mai 2023

Yassine Radi, ancien maire de Sidi Slimane, a été destitué de ses fonctions au conseil municipal la semaine dernière suite à un jugement définitif du Tribunal Administratif de Rabat. Dans la soirée du jeudi 25 mai, ce parlementaire de l’Union constitutionnelle a été arrêté à la capitale.

Une interpellation a eu lieu à son domicile, et il a été placé en détention à la prison d’El Arjat, en compagnie de son complice, un chef d’entreprise, ainsi que d’une jeune femme.


Une violente dispute a éclaté dans sa résidence, alors qu’il se trouvait en compagnie de ses amis lors d’une soirée privée. La jeune femme, présument maltraitée, a tenté de quitter les lieux et a chuté du balcon, subissant ainsi de graves blessures. Elle a été ensuite conduite aux urgences d’une clinique pour recevoir les soins nécessaires.

C’est cette affaire qui a conduit l’ex-maire de Sidi Slimane à se retrouver une fois de plus devant la justice. Il est désormais poursuivi pour tentative de meurtre, aménagement d’un lieu de débauche, non-assistance à personne en danger et non-dénonciation, tout comme les autres personnes arrêtées.

 

 

Commentaires