Revue de Presse People
Albert de Monaco michouïse. ...
Albert de Monaco michouïse, Stéphanie renonce, Brigitte Macron morfle, Kenji Girac se bodysculpte; Laeticia Halliday frise de joie, Cyril Lignac & Karine Ferri s’éclatent au soleil, Sharon Stone biki-peint; Kim Kardashian s’injecte du sperme de saumon. ... 😀😀😀
Tout à ses nouvelles passions : Brad Pitt s’est rendu à Silverstone pour le Grand Prix de Formule 1. Bob et blouson jaune pâle, l’acteur joue un coureur auto dans son dernier film et avait d’ailleurs quelques raccords à y tourner. Et pour allier les plaisirs, il était en compagnie d’Inès de Ramon, qu’il tenait fermement par la main.
Stéphanie de Monaco est entrée en nostalgie : à Gala, elle confie « ne pas trop comprendre le monde actuel » ni « se retrouver dans les musiques d’aujourd’hui ». La Princesse essaye quand même de voir la vie du bon côté en pensant à sa petite fille qu’elle envisage de garder de plus en plus à l’arrivée de son frère ou de sa sœur, dans les prochaines semaines.
De son côté, le Prince Albert jouait lui aussi la carte du ring… euh pardon du souvenir : Le souverain arborait un petit air de Michou au Jumping de Monte Carlo avec des des lunettes de soleil bleu azur pour admirer la compétition. Deux grandes absentes ont marqué la compétition : la Princesse Charlène et Charlotte Casiraghi pourtant cavalière émérite.
« Arrêtez de passer par moi et allez le voir directement ! » Brigitte Macron en aurait-elle sa claque ? La première dame aurait ainsi envoyé paitre un énième ministre qui tentait d’obtenir son concours pour atteindre le président. Le vent change et Paris Match entérine cette semaine une petite baisse dans sa popularité. On dit qu’elle a été huée à l’enterrement de Françoise Hardy, qu’elle se sentirait « blessée par certains proches » qui ont quitté le navire après la dissolution. Et dire qu’il va falloir tenir encore 2 ans.
Kim Kardashian se tartine de saumon. L’influenceuse ne recule devant rien pour avoir l’air toujours plus jeune. Dans son émission, elle a expliqué à sa mère, Kris Jenner qu’elle s’était fait injecter – heum, pardon d’avance, du sperme de saumon dans le visage. Non, ne pleurez pas tout de suite. Le traitement, très en vogue en Corée depuis des années, a été aussi tenté par Jennifer Aniston. La Rachel de Friends n’avait d’ailleurs pas paru convaincue du résultat, argue que pour près de 700 dollars, elle n’en avait pas eu pour son argent. Maintenant vous voulez un mouchoir ?
Sharon Stone reprend la pause de Basic Instinct 32 ans après.
Cette fois, elle porte une culotte et d’ailleurs que ça avec un soutien-gorge rouge. Pour cette séance photo, l’actrice est assise, les jambes croisées sur un fauteuil doré, recouvert de moumoute.
Toujours au top question summer body, celle qui chante en duo sur le nouvel album de Julien Doré a raconté récemment qu’après son attaque cérébrale, son entourage l’avait plumé. Par négligence ou détournement, de son tel à son frigo, plus rien n’était à son nom. Pour se refaire la cerise, elle peint.
Et comme dans sa nouvelle « Basic » pause, on dirait qu’elle apprécie particulièrement l’a-poilisme : en bikini vert, un cliché la montre en pleine action, à se demander même si elle n’utilise pas TOUTE son anatomie pour matérialiser son art.
Britney Spears renonce aux hommes. « Je suis 100% célibataire. Et je vais le rester ». Enfin pour le moment. La star s’est séparée de son homme ménage après quelques petits mois de romance pas du tout idyllique. Une grosse dispute au Château Marmon s’était finie par l’intervention des pompiers et récemment, l’ex de Justin Timberlake a aussi raconté que Richard Soliz, charmant repris de justice pour violence et port d’arme, l’avait exposé exprès aux paparazzis, en ouvrant la fenêtre de leur voiture côté passager alors qu’elle était en larmes.
C’est en mode célib’ aussi que Natalie Portman cultive sa joie de vivre en Grèce. L’actrice américaine, fraichement divorcée est partie à Mykonos avec sa fille Amaya. Au programme, sorties en mer, baignades et balades. Restée vivre à Paris, il parait qu’« elle sort tout le temps » et qu’elle »bosse sans arrêt ». Une preuve pour le mag que se séparer de Benjamin Millepied après qu’il a été pris la main dans le sac a agi comme un détonateur.
Karine Ferri est de retour à la plage. C’est la une de Closer : l’animatrice porte sa fille et une grosse bouée rose sur la côte varoise. La routine estivale habituelle pour l’animatrice télé : un mari ex-footballeur, bien gaulé et bronzé qui lui fait des petits bisous et trois enfants ravis de faire joujou dans la mer. Même si côté boulot, ce n’est pas toujours la joie, sur le sable, rien ne se voit.
A quelques milles de là, c’est Laeticia Hallyday qui profite en yacht. La veuve de Johnny passait quelques jours chez des amis à Saint Trop et dans Public, elle bronze « avec un sourire XXL » depuis le pont d’un bateau. L’occasion de revoir ses frisettes, comme le jour de son mariage, qu’elle n’avait évidemment pas eu le temps de lisser en sortant de l’eau.
Et Cyril Lignac, à Saint Trop’ aussi, joue les vacances à domicile. Le chef est en couverture de Voici et déambule avec femme et enfants sur le port. Le mag croit savoir qu’en plus de sa pâtisserie, il cherche à acheter un hôtel-restaurant. Les fesses sur le sable plus d’une heure, ce n’est pas pour demain.
La chanteuse Adele organiserait son retour à Londres. Mégastar en résidence à Las Vegas, il se murmure qu’elle cherche une nouvelle maison dans son pays natal. Son assistante serait déjà sur place pour donner des directives. Adele avait déménager à Los Angeles en 2016 et ne cache plus ses envies d’enfants avec son mari Rich Paul.
Gwynth Paltrow fond les plombs. Devenue une gourou du lifestyle loufoque – elle vend des bougies senteur vagin et promeut des routines beauté écolo à 10 produits, l’ex Madame Chris Martin s’était résolu à conquérir la grande distrib’.
Mais il se murmure que l’implantation fait flop, entrainant des difficultés financières. Les produits Goop beauty ont commencé à être vendus chez Target, sorte de Carrefour local, mais ils ne font pas recette.
Certains magasins se retrouvent même à les planquer tout en bas des rayons. En même temps, un masacara à 30 euros…
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter nos articles