Les journalistes algériens ne sont que des pervers et des haineux. ....
Médias algériens : Toujours de tentatives ratées de porter atteinte à la stabilité du Royaume du Maroc en promouvant de fausses informations et des fausses nouvelles erronées sur le Maroc.
Dans un geste qui reflète l'approche persistante des médias algériens en matière de mensonge et de tromperie, les tentatives infructueuses continuent de porter atteinte à la stabilité et à la sécurité nationale du Royaume du Maroc, en publiant des informations fausses et trompeuses sur les événements d'immigration clandestine qui ont eu lieu dans la ville de Fnideq. .
Ces mensonges ne sont qu’un nouveau maillon dans une série de calomnies visant à déformer l’image du Maroc aux niveaux régional et international.
Les médias algériens promeuvent systématiquement de fausses informations pour tenter d'insulter le Royaume du Maroc et d'alimenter la haine cachée du régime des Cabranates et de l'autorité de l'armée algérienne qui oppresse l'âme de nos frères algériens assoiffés d'âme démocratique, comme le confirme le mouvement populaire algérien.
La réalité du terrain a confirmé la vigilance des autorités marocaines et leur efficacité face à ce défi mondial, lié à la migration irrégulière, qui est un phénomène international dont souffrent de nombreux pays, dont l'Algérie elle-même, et qui est le produit de crises économiques, sociales. et les crises politiques.
Les autorités marocaines, en coopération avec leurs partenaires internationaux, s'efforcent constamment de lutter contre les réseaux de trafic d'êtres humains et de contrôler efficacement les frontières, ce qui a permis de réduire le flux d'immigrés illégaux. Malgré ces efforts, les médias algériens s'entêtent à falsifier les faits, à exploiter une tragédie humaine à de misérables objectifs politiques, dans le but de porter atteinte à la sécurité nationale marocaine.
Le Maroc, fort de sa vision sage et des directives de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, continue d'œuvrer sérieusement au renforcement de la coopération internationale pour s'attaquer aux racines de ce phénomène et ouvrir des horizons de développement dans les régions frontalières. Il continue également à activer des initiatives humanitaires et sociales qui offrent des alternatives aux jeunes pris au piège de la migration clandestine.
Les tentatives des médias algériens pour déformer l'image du Royaume ne parviendront pas à influencer l'esprit national marocain, ni les efforts en cours pour renforcer la sécurité et la stabilité dans toutes les régions du pays.
Le citoyen marocain reste conscient des machinations de ces promoteurs de mensonges, et estime que le Maroc restera, comme il l'a toujours été, une forteresse impénétrable face à toutes les tentatives visant à porter atteinte à sa sécurité et à sa stabilité.
Le Royaume du Maroc reste fier de la cohésion de son peuple et de la confiance de ses institutions, alors que les misérables tentatives des médias algériens continuent de s'effondrer de manière retentissante devant la puissance des faits et la volonté de la nation.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter nos articles