Accéder au contenu principal

Arrestation du fiancé de l'avocat français

"Al-Sabah" a appris que les services de police judiciaire affiliés à la sûreté de l'Etat de Casablanca ont arrêté, hier soir, mercredi, le fiancé de l'avocat français après son atterrissage à l'Aéroport Mohammed V, en provenance de France.

Des sources identiques ont rapporté que la raison de la suspension était due à une plainte déposée contre lui pour diffamation via des plateformes des réseaux sociaux de chat, déposée par une avocate de Casablanca, qui a fait l'objet d'un appel enregistré via la communication instantanée de WhatsApp, y compris des insultes à l'honneur et des insultes envers l'avocat de la part du détenu.

Des sources d'Al-Sabah ont rapporté que l'affaire avait pris une ampleur considérable, d'autant plus que l'accusé avait déjà déposé une plainte contre les enfants d'Al-Fchouch avant de l'abandonner au cours de la phase d'enquête approfondie.

La question de sa suspension a suscité un débat, d'autant plus que ce n'est pas lui qui a divulgué la cassette, mais que celle-ci a été divulguée par le deuxième interlocuteur à l'appel, qui est un médecin.

Source : Al-Sabah

Commentaires