Akhannouch voulait porter plainte contre le Marocain Abdeli-Ilah Moul El-Hout

 

Aziz Akhannouch voulait porter plainte contre le Marocain Abdeli-Ilah Moul El-Hout 👈 

Le Marocain est attaqué vivement sur sa liberté d'expression que ça soit Hamid El-Mahdaoui ou Reda El-Taoujni !

Nous discutons avec audace de diverses questions qui intéressent les Marocains.  Toutes les questions, qu'elles soient d'ordre social, économique, artistique ou culturel.

 Nous défendons les grands choix du Maroc, qui sont liés à la défense des fondements des Marocains, notamment la monarchie et l’intégrité territoriale.

 Sur Polimique, nous ne titillerons pas les émotions, ni ne surferons sur une quelconque vague populiste, dans le but de gagner une audience ou de gagner des points de vue.  Nous disons ce qui doit être dit, sans tourner autour du pot.


نناقش بجرأة مختلف القضايا التي تستأثر باهتمام المغاربة. كل القضايا، سواء التي لها علاقة بما هو اجتماعي أو اقتصادي أو فني أو ثقافي.
ندافع عن الاختيارات الكبرى للمغرب، والتي لها علاقة بالدفاع عن مرتكزات المغاربة، ومنها الملكية والوحدة الترابية.
في قناة بوليميك ـ (polémique) لن ندغدغ المشاعر، ولن نركب أي موجة شعبوية، رغبة في كسب جمهور أو ربح مشاهدات. نقول ما يجب أن يقال، بدون لف ولا دوران.

C'est de l'intimidation, les services doivent enquêter sur ceux qui volent les marocains et non ordonner la fermeture de l'échope de ce jeune homme ! 

Ces pratiques d'un autre âge doivent cesser et les services du ministère de l'intérieur saisis pour savoir qui a mobilisé les services d'hygiène pour intimider cet homme. 
On est tous d'accord que les commerçants doivent gagner leur vie mais pas à ce niveau de différence de prix. 
De 4 dhs à 15 ou 20 dhs il y a une sacrée marge et surtout ça interpelle sur l'absence cruelle de contrôle des prix. 

Jusqu'à quand devenons subir la cupidité des intermédiaires et des commerçants qui volent les marocains ?



Commentaires