Quels sont les partis et les lobbies mafieux de la ville de Casablanca !?

Quels sont les partis et les lobbies de la ville qui se cachent derrière toutes ces rumeurs fallacieuses et trompeuses pour ternir la réputation d'un Homme seieux, strict et autodidacte ?



Publié le 22 mars 2025

Ces derniers temps, des attaques et des fausses nouvelles circulent sur certains réseaux sociaux.

 M. Mohamed Mhidia, gouverneur de la région de Casablanca-Settat, est la cible d'une campagne de rumeurs malveillantes visant à ternir sa réputation et à contrecarrer ses efforts remarquables.

Derrière cela se cachent les ennemis du succès et les lobbies de la ville qui sont derrière ces rumeurs afin de ternir la réputation d'un self-made man devenu...

M. Mokhtar Mahdia est un patriote loyal qui travaille dur et sincèrement pour servir la capitale économique et ses habitants. Il a prouvé tout au long de sa courte carrière à Casablanca qu'il est une personne honnête et transparente, et il s'acquitte de ses fonctions avec une grande efficacité, ce qui a contribué au succès de nombreux projets qui étaient bloqués dans la ville blanche.

Nous soulignons également que nous avons besoin de dirigeants comme M. Mohamed Mhidia, qui œuvrent pour l'intérêt du pays et contribuent à son développement. 
Les travaux, projets et réalisations considérables qu'il supervise en permanence ont sans doute donné à Casablanca une forme remarquable et une transformation sur les plans urbain, économique, du développement, de la santé et des sports. 
Depuis que M. Mohamed Mhidia a pris la tête de Casablanca, de Settat et de ses environs, Casablanca, ses rues, ses bâtiments et ses parcs sont devenus comme si vous n'étiez pas au Maroc. 

Ces changements soudains vous font imaginer que vous êtes dans une ville européenne. 
Ces attaques et ces rumeurs, qui en réalité ne font que renforcer la force de cet grand homme et sa persévérance dans la poursuite de son approche nationale pour aller de l'avant et mener la caravane de la croissance. 
Et la prospérité et laisser les ennemis de la patrie souffrir de la rage...




Commentaires