Mohamed Talal démissionne de la direction du Wydad de Casablanca.

Mohamed Talal démissionne de la direction du Wydad de Casablanca.


Mohamed Talal, porte-parole du Wydad de Casablanca, a annoncé ce dimanche 6 juillet sa démission de la direction du club, invoquant des raisons strictement personnelles.



Publié le Lundi 14 Juillet 2025

Dans un message publié sur son compte Facebook officiel, Talal a tenu à dissiper toute mauvaise interprétation : « Afin que ma démission ne soit pas interprétée comme une ‘manœuvre sournoise’, je précise qu’elle n’a aucun lien, direct ou indirect, avec le président Hicham Aït Menna. » Il a souligné la relation respectueuse qu’il entretient avec ce dernier depuis sa réintégration après suspension.

« En tant que Wydadi passionné, je souhaite plein succès au bureau actuel dans ses missions. Je reste convaincu que la force du Wydad réside dans l’union de toutes ses composantes autour d’un seul mot d’ordre : Le Wydad, rien que le Wydad », a-t-il conclu.

Rappelons que Mohamed Talal avait retrouvé son poste de porte-parole officiel du club en décembre dernier, après avoir déjà exercé cette fonction sous la présidence de Saïd Naciri. 
Il avait été suspendu en février 2024 par la Commission d’éthique de la FRMF, à la suite de critiques formulées contre l’arbitrage lors d’un match face au MAS.

Wydad, mohamed talal

Commentaires