Il me plait bien, moi, le petit Nicolas !

Il me plait bien, moi, le petit Nicolas !

Bonjour tout le monde, c’est Marcel !

Alors personne n’est encore venu me chercher, on a quand-même installé des postes de guets et on a graissé nos 12 qui ne demandent qu’à être utilisés ! Mais cette Becuau dont je vous parlais hier c’est le genre à pas trouver un Marcel dans un Village ! À la hauteur des Cruchot et des Poulaga !

Aujourd’hui je vais vous choquer mais c’est pas grave, eh bien moi il me plait bien, le petit Sarko !

Figurez-vous qu’il a annoncé organiser une réception dans un endroit chic à Paris, avant son incarcération ! Pour dire au revoir à ses amis qu’il dit, mais aussi sans doute pour se mettre une dernière fois avant longtemps le goût du cavier et du bon champagne ! Ça se passera au restaurant « le Baronne », au sein de l’hôtel Salomon de Rothschild à Paris. Ça a l’air sympa à voir la photo !

Eh bien à moi ça me plait, ça ! D’une part il fait la fête avec ses amis, et surtout il fait un grand bras d’honneur aux juges !

Alors attention, je sais bien que c’est une crapule, il a trompé les français, il les a bien enc… si j’ose dire, il les a bien volé, etc etc et donc il mérite d’aller en prison ! 

Ça c’est pour répondre aux niais qui n’ont pas compris mes articles précédents, ils se reconnaitront ! Mais il va pas en prison pour les bonnes raisons, il y va pour une vengeance des juges rouges et des racailles rouges (les premiers sont inclus dans les secondes !) basée en plus sur un faux document.

Et moi, sa réaction de dire à la gourdasse déguisée en juge qui l’a condamné et a l’ensemble des voyous qui applaudissent d’aller se faire voir en organisant cette petite sauterie, moi ça me plait bien !

Alors je vais souhaiter une excellente fête au petit Nicolas et, mais là je rêve complètement hélas, souhaiter que des juges lui collent une procédure pour haute trahison afin qu’il ne sorte plus jamais de prison !

A la revoyure !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La CPI s’apprête à délivrer des mandats d’arrêt contre Ben Gvir & Smotrich, accusés d’apartheid.

Peine réduite pour une juge retraitée à Casablanca &Une notaire poursuivie ... .

“De graves & grossières calomnies & diffamations” : L’Irlande répond à Israël qui crie à l’antisémitisme.