Monaco : La vaccination Pfizer fait un carnage !

 Monaco : La vaccination Pfizer fait un carnage !



Ci-dessous, le communiqué de presse monégasque annonçant l'arrivée des vaccins; plus bas, le nombre de morts post-vaccination, un carnage.  Notons qu'aux Seychelles comme à Gibraltar, rien ne ne va plus depuis l'avènement du vaccin.  Des exemples clairs, et il faut bien le dire, inquiétants.

Les premiers vaccins ont été acheminés ce mercredi 29 décembre 2020 par des circuits logistiques spécifiques et sécurisés mis en place pour assurer la conservation et la livraison du vaccin dans de bonnes conditions.

Ces circuits logistiques sont particulièrement complexes car le vaccin Pfizer/BioNTech doit être conservé dans des congélateurs spécifiques.                  Les vaccins seront ensuite acheminés dans des délais très courts vers les établissements où ils seront administrés.

Les premières vaccinations débutent ce jeudi, dans les résidences pour personnes âgées.

La Direction de l’Action Sanitaire (DASA) accompagne les établissements qui le souhaitent dans leur préparation, notamment dans l’organisation des consultations pré-vaccinales et le recueil du consentement des personnes qui désirent être vaccinées.

*: un courrier leur a été adressé par le Gouvernement pour les inviter à contacter le Centre d’appel Covid (92.05.55.00) s’ils désirent être vaccinés.

Photo d’illustration : © Direction de la Communication / Manuel Vitali

Gouvernement Princier

Principauté de Monaco
Monaco: La vaccination Pfizer fait un carnage

Commentaires