Casablanca et Mohammedia : Les chauffeurs de taxis protestent.
Comme annoncé précédemment par Le Site info, les chauffeurs de taxis de Casablanca, par dizaines, ont organisé un sit-in, ce mercredi matin, suite à l’appel à manifestation de la Coordination nationale des syndicats du secteur du transport routier.
Le Communiqué de la Coordination, dont Le Site info a fait écho hier, a affirmé que ce sit-in survient suite à la crise qui a provoqué de nombreux torts au secteur du transport routier au Maroc, en particulier celui du secteur des taxis. Celui-ci qui vit une pénible situation occasionnée par les revues en hausse successives des prix des carburants, surtout en ce concerne le gasoil.
De même que le communiqué a exprimé sa grande colère indignée concernant la subvention gouvernementale du gasoil, soulignant que le laisser-aller net à propos des revendications des professionnels du secteur subissent, comme réponse, laxisme et attentisme flagrants.
La Coordination a également exprimé son refus catégorique de la façon qu’adopte l’Exécutif à propos de la subvention du gasoil, tout en précisant qu’il s’agit d’une mesure unilatérale, décidée sans nulle consultation des professionnels et dans l’ignorance complète de leurs réelles revendications.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter nos articles