Les enfants souffrent de problèmes de santé mentale à cause des classes virtuelles et du confinement.

Les enfants souffrent de problèmes de santé mentale à cause des classes virtuelles et du confinement,
selon les CDC





“Tous tes amis sont de l’autre côté de l’écran.”

Personne ne semble particulièrement préoccupé par les effets évidents à vie que cet enfermement va avoir sur les enfants.

Nous avons devant nous une génération de nerveux, de désabusés, en sommes de futurs malades mentaux.

Nous avons sacrifié ces enfants parce que les baby-boomers avaient peur de mourir et parce que nos gouvernements ont pu exercer un pouvoir autoritaire légitimement. 
Ceux qui veulent le pouvoir aiment détruire nos vies, les changer, modifier, les briser, c’est leur truc. ...



Via Study Finds :

Pendant la pandémie de coronavirus, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont été la source d’information à laquelle de nombreux Américains font le plus confiance. L’agence a maintenant un nouveau message pour les parents et les districts scolaires : faites revenir les enfants dans les salles de classe maintenant. Un nouveau rapport des CDC révèle que l’apprentissage virtuel est plus dommageable pour la santé mentale d’un enfant que l’enseignement en personne. Parallèlement à ces conclusions, les autorités ont également présenté de nouvelles consignes de sécurité qui, selon elles, aideront les écoles à “ouvrir et rester ouvertes”.

Dans une enquête des CDC auprès de plus de 1 200 parents d’enfants âgés de cinq à douze ans, les chercheurs révèlent que les élèves qui n’apprennent que virtuellement pendant le COVID obtiennent de moins bons résultats en termes de bien-être physique et mental. Les étudiants virtuels et leurs parents ont obtenu des scores nettement plus élevés pour 11 des 17 indicateurs de stress. Ces indicateurs mesurent tout, de la santé mentale de l’enfant au niveau d’activité physique, en passant par la détresse émotionnelle des parents.

Sur les 1 290 personnes interrogées entre le 8 octobre et le 13 novembre 2020, près de la moitié (45,7 %) ont déclaré que leurs enfants apprenaient uniquement en ligne. Un peu moins de 31 % suivaient à nouveau des cours en présentiel et 23,4 % des élèves avaient un mélange des deux. En outre, la grande majorité des personnes interrogées (92,9 %) ont déclaré que leurs enfants fréquentaient des écoles publiques.

Il n’y a toujours pas d’explication quant à la raison pour laquelle les enfants ne sont pas à l’école. Anthony Fauci, le maître de la réalité, dit qu’ils ne devraient pas être à l’école, mais ses propres études disent qu’ils devraient y être.

En Europe, les mesures de confinement sont plus extrêmes qu’en Amérique à bien des égards, mais ils laissent les enfants aller à l’école, parce que toutes les études montrent qu’ils ne tombent pas malades à cause du prétendu virus.


Les CDC eux-mêmes ont arbitrairement changé les règles de distanciation sociale, Fauci prétendant avoir une étude, ce qui permet aux écoles d’ouvrir plus facilement.
Les responsables des CDC assouplissent également les directives strictes en matière de sécurité publique dans les bâtiments scolaires. En même temps que le rapport, l’agence a mis à jour ses recommandations concernant la distance sociale entre les élèves.

Les CDC affirment désormais qu’un espace d’un mètre entre les enfants portant un masque facial est suffisant à l’école. Les responsables continuent de dire que ces bâtiments devraient imposer le port de masque complet, mais qu’un espace de deux mètres n’est pas nécessaire dans les classes des écoles primaires, des collèges et des lycées. 

L’agence recommande une plus grande distance sociale dans les grands espaces comme les halls d’entrée, les auditoriums et les cafétérias.

Il est probable qu’ils vont d’une manière ou d’une autre utiliser cela comme un argument pour vacciner tous les enfants. Ils en parlent déjà, alors ils ajouteront simplement “c’est le mieux pour la santé mentale des enfants” comme raison supplémentaire.

La nouvelle patronne des CDC va vraiment obliger les femmes, alors qu’elle fait équipe avec Anthony Fauci, à insister sur le fait que les enfants ont aussi désespérément besoin d’être vaccinés, en dépit du fait que le risque que les enfants contractent la maladie est pratiquement nul, selon leurs propres informations.

Commentaires