Quand on a rien à dire, autant se taire...

 

Quand on a rien à dire, autant se taire. ...


J'aurais appliqué à merveille cette maxime. Une autre aussi : mieux vaut passer pour un con et se la fermer que l'ouvrir et ne laisser plus aucun doute...

Pourtant, la période était prolifique à la discussion. J'ai lu des blogs, ça débattait. Mine de rien et malgré ceux qui hurlent à la médiocrité, j'ai pas trouvé les débats sur les blogs que je fréquente (même si j'ai peu commenté) de bas étage. Je mets toujours en avant mon ami Nicolas, mais ses billets étaient de qualité, avec une plume légère mais puissante. 
Et les débats étaient sympas.
Par contre message de service : J'ai découvert des blogs que j'aimerais mettre en avant sur ma Blogroll qui mérite toilettage. 
 
Mais impossible d'arriver à quelques choses. 
 Je n'arrive pas à la mettre à jour : c'est pénible !

Quinze jours qui sont passés à une vitesse étonnante. Avec des journées qui s'allongeaient indéfiniment. Le soir, je m'endors à 21h30. Autant dire que le débat Le Pen Macron j'ai zappé : Y avait un super Marseille Nantes dont je n'ai pas pu profiter pleinement. Le matin, je n'arrive pas à me lever avant 8 heures... Avant j'arrivais au bureau à 7h30, mais c'était avant...

Toujours des passages avec les RH. Je dis "les", car y en a pleins. Qui ne se parlent pas. Asterix et les 12 travaux d'Hercule. Enfin, la DRH de mon centre et mon responsable syndical, qui emploie les mots avec justesse, m'ont dit que "harcèlement" était peut être plus juste que "acharnement", et que revenir le 17/12 en accident du travail serait une bonne chose.
J'écris ça en pleurant : Mon dos me fait mourir.

Sinon je suis en vacances. Nous partons en Provence. Procuration. 
Mes parents viendront voter dans mon village. 
Je me fais rire moi même : Je disais que j'irai à la pêche suivant le deuxième tour... Je serai au bord du Verdon, peut être autour du Lac d'Esparon. 
Pécher non car ça me gonfle. Courir si mon dos reste aussi gros c'est non aussi. Mais ça sera presque ça.

Politiquement, je n'ai rien à dire. Pour être honnête, je ne sais pas pour qui voter ce weekend. 

Il y a par contre un Reims Marseille que je regarderai sur ma tablette... Connection 4G. Ca c'est important. Saint Etienne aussi. Contre Monaco très dur. Et Mdr Lyon... 

Allez, je vais me servir une bière (ou un whisky ?) en regardant mon jardin. Faire mon équipe à Mon Petit Gazon (dernier de ma ligue...). 
Le reste ?
 
 
 
 
 

 Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...
     

     

Commentaires