Algérie : « Mort du président algérien », Abdelmadjid Tebboune ?
L’Algérie se prépare pour l’annonce à venir dans les heures à venir. ? Un important communiqué de presse officiel annonçant la mort du président algérien après avoir été infecté par Covid-19 « .
Le chef de l’Etat algérien Abdelmadjid Tebboune a été évacué en Allemagne il y a un peu moins d’un mois pour y être soigné après une attaque contre le coronavirus américain, est-il mort ? C’est ce que révèle la presse, qui dans les prochaines heures provoque l’annonce de cette mauvaise nouvelle aux Algériens dans un communiqué.
« Ce dimanche 22. Novembre à Alger, visite absolument imprévue et pour le moins assez surprenante, sinon fascinante, de l’ambassadeur d’Allemagne, qui a rencontré à la hâte, Abdelaziz Djerad, le chef du gouvernement algérien, a semé encore plus de doutes dans la tête des experts sur la diplomatie hautement opaque suivez la junte militaire algérienne « , a lancé le journal Le7Tv.
Cette visite intervient, selon le journal, « dans ce climat de profonde inquiétude quant à la » vraie « santé du président Tebboune, qui a disparu de l’Etat avec des radars depuis qu’il a quitté l’Etat le août.. Octobre a été transporté dans un hôpital en Allemagne avec la plus grande urgence, selon le cabinet présidentiel, pour des «examens», «la médecine de fond la plus normale».
Citant des sources non officielles en Allemagne, Le7Tv poursuit que « cette visite (de l’ambassadeur allemand) n’est pas un bon signe. . En effet, elle précéderait l’annonce prochaine d’un important communiqué de presse officiel dans les prochaines heures annonçant la mort du président algérien après avoir été infecté par le Covid-19 ».
Le journal va plus loin en soulignant que « face à l’opinion publique algérienne et mondiale, la junte militaire chercherait activement un remplaçant au président soudainement disparu pour traiter des cas qui duraient depuis près d’un mois. étaient en attente . . .
La décision des généraux algériens de remplacer Tebboune semble être tombée sur le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum, surtout connu pour sa haine du Maroc ».
Et pour ce média: « En cas de confirmation de la mort de Tebboune et face à un vide juridique et constitutionnel, l’Algérie se prépare à entrer dans une période de grandes turbulences politiques et sociales, qui se caractérise principalement par le mouvement » Hirak » qui secoue le pays et les tensions identitaires et indépendantistes de la Kabylie au nord et le danger de la rébellion de la Kabylie ???? un Polisario dangereusement armé dans le sud « .
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter nos articles