Insolite – La jeune infirmière avait « trop chaud »… la direction de l’hôpital l’a sanctionné malgré tout !


Insolite – La jeune infirmière avait « trop chaud »… la direction de l’hôpital l’a sanctionné malgré tout !

24 mai 2020
























Un monde fou. Au temps de Covid-19 et du confinement, les patients ont bien apprécié la tenue transparente de la jeune infirmière, mais ça n’a pas été le cas de la direction de l’hôpital qui l’emploie.
C’est l’histoire d’une infirmière Russe pour le moins sexy, et très peu vêtue sous sa combinaison censée la protéger du coronavirus (Covid-19).

L’incident s’est passé en début de semaine à l’hôpital de Toulo, situé à 160 km au sud de Moscou, selon le journal Britannique le Daily Mail. Et c’est un patient qui a pris la photo de l’infirmière avant de la diffuser sur les réseaux sociaux, a souligné qu’aucun compagnon de chambre ne s’était plaint de cette tenue transparente.


Le Daily Mail qui a cité la presse Russe a indiqué que la direction de l’hôpital a nettement moins apprécié le comportement « innocent » de la nurse et a décidé de sanctionner pour «non-respect des exigences relatives aux vêtements médicaux».


Elle n’a pas réalisé à quel point sa combinaison était transparente 👯 

En fait, la jeune femme d’une vingtaine d’années n’était pas en sous-vêtements, mais en bikini, ce qui ne changeait d’ailleurs rien à la sanction, ajoute la même source.
L’infirmière, elle, a expliqué que porter son uniforme sous la combinaison était difficilement supportable « en raison de la chaleur ».

Par ailleurs, elle avoua « ne pas avoir réalisé à quel point sa combinaison était transparente ».

Selon le journal, la jeune infirmière est aujourd’hui « très stressée » et craint de perdre son emploi.

Commentaires