La Philosophie de la Loi humaine.


La Philosophie de la Loi humaine.

Qu’est-ce qu’une Philosophie ?

Regardons la définition ensemble :
Vous remarquerez que même dans la définition, on a déjà une référence à la justice. Mais quelle justice ? Celle de l’Amour ? Ou celle des hommes qui marchent sur la tête (qui font passer la tète avant le cœur) ?

Nous avons aussi dans la définition en Grec : “Amour de la Sagesse”.
Preuve encore que l’Amour, précède la Sagesse. Sans Amour, il est impossible d’accéder à la Sagesse. C’est pas “Intellectualisation de la Sagesse”, c’est “Amour de la Sagesse”.
Hors, les faux philosophes (ceux qui ont cherché à intellectualiser la Sagesse), ont créé un système de justice basé sur leur fausse philosophie intellectualisée (et non aimée).
Cette statue du penseur de Rodin illustre bien cette “philosophie inversée” : un homme malheureux qui se prend la tête à penser plutôt qu’à Être.
Ou encore l’ultime perversion occidentale de Descartes avec son “Je pense donc je suis”, qui est une totale inversion de la Réalité. Tout le monde peut se rendre a l’évidence par simple introspection et regard sur la Réalité, que cette phrase est une totale inversion de la réalité.
Pour pouvoir penser, il faut d’abord Être. La Pensée arrivé après “Être”, “Je” précède, “pense”. Quand tu es dans l’état de sommeil profond (sans rêves), il n’y a ni ton idée de toi-même (ton personnage), ni monde, et aucune pensée. Et pourtant tu es. Dans la phase de veille les pensées reviennent. Qu’elles soient là ou pas donc, une chose ne change pas : “Je Suis.”
Sur ces principes inversés, ils ont battit leur philosophie qui est devenue “La Loi humaine”.
De leur “philosophie” sans Amour, ils ont créé leurs lois sans amour qu’ils ont imposés par la ruse et la manipulation aux humains.
Ils ont pas cherché a ressentir si une loi humaine leur ouvrait le cœur et leur apportait la joie de servir l’Amour sous toutes ses formes, mais plutôt si cela avait un sens pratique et une utilité pour les plans de domination qu’ils s’étaient fait dans leur tête.
C’est la raison pour laquelle Jésus à dit que la Loi ne peut être gravée dans la pierre, car la Loi est Vivante. Dans le cœur. Ce sont les Lois Universelles et parfaites de l’Amour. Et elles sont Vivantes. Elle sont Réelles. Donc vivantes.
D’une “philosophie”, qui par définition, n’impose rien aux autres, le mot a changé et est devenu “Loi” : les lois humaines.
De “je te partage”, c’est passé à “je t’impose”.
“Et si tu n’es pas d’accord pour te soumettre, j’utiliserai la force que je m’autorise en ayant pour excuse des petits morceaux de papiers (lois humaines) sur lesquelles il est écrit que je peux le faire sans me sentir coupable du manque de respect de d’Amour que je vais te démontrer. Croyances sur laquelle j’ai construit ma réalité et mon personnage sans cœur. Voilà ma philosophie et je te l’impose.”
Les Lois humaines sont une “philosophie” créée par ceux qui ont perdu leur connexion à La Source de ce qui est à la base de la Réelle Philosophie : L’Amour.
La vraie définition de Philosophie, c’est : “Ouvre ton Cœur, découvres le Cœur du Cœur en toi pour accéder à la Sagesse Universelle qui est en Toi”.
Va au point zéro (L’Amour) !
Découvres Ce Que tu Es !”
La voilà la vraie définition de Philosophie : Amour en Premier. Sagesse (Conscience) en second. Double Torus relié en un centre commun. L’Amour qui se reconnaît Lui-même dans tout ce qui est.
Dans ton cœur. Et non pas dans ta tête (qui est le personnage mental que tu t’es créé en rêve) !
Dans l’Amour qui coule dans tes veines, qui a construit chaque cellule de ton corps et fait tourner chaque atome et chaque Galaxie, ce que tu es en Réalité et ce de quoi tu es fait. De toute Éternité. Inchangeable, Immuable, Éternel. L’Amour et la Lumière de la Conscience Universelle.
Le Centre non-duel et UN en Tout, au centre des polarités. Ni ceci, ni cela, le Centre du Centre.
Le Point Zéro : l’Amour Infini que tu es. Tout est UN.
Namaste L.

Commentaires