« Je n’en avais pas envie » :Une nouvelle victime de Jeffrey Epstein prend la parole et charge l'ex-prince Andrew.

« Je n’en avais pas envie » : Une nouvelle victime de Jeffrey Epstein prend la parole et charge l'ex-prince Andrew.


L'ex-prince Andrew à Windsor, le 27 février 2024. © Newspix International


Publié le 14/02/2026

Déjà accusé de viol sur mineur, l'ex-prince Andrew est désormais rattrapé par le témoignage d'une autre victime de Jeffrey Epstein, qui affirme avoir été conviée au château de Balmoral afin d'offrir un massage au fils d'Elizabeth II.


La chute de l’ex-prince Andrew ne semble pas devoir connaître de fin. Depuis dix ans, le fils préféré d’Elizabeth II nie toute implication dans l’affaire Jeffrey Epstein, continuant à affirmer qu’il ne fréquentait le pédocriminel que pour s’intégrer au monde des affaires. Mais les faits sont têtus et l’ex-duc d’York a ainsi dû faire face aux accusations de viols formulées par Virginia Giuffre, puis à la publication des accablants dossiers Epstein.

Ce 18 janvier, un nouveau témoignage vient s’ajouter à la liste des éléments chargeant celui qui n’est plus qu’Andrew Mountbatten-Windsor. Une femme d’une cinquantaine d’années, autrefois mannequin, relate dans le « Mail on Sunday » avoir été recrutée à la fin des années 90 pour devenir l’esclave sexuelle de Jeffrey Epstein. Le milliardaire l’aurait notamment envoyée à Balmoral, aux côtés de Ghislaine Maxwell, à l’été 1999.

Sur place, c’est Andrew Mountbatten-Windsor qui aurait personnellement accueilli la jeune femme, dans ce château écossais où la famille royale passe ses vacances d’été. 
Le mannequin se serait ensuite vu confier la mission d’offrir un massage au prince, ce qu’elle affirme avoir refusé, expliquant que « je me sentais mal à l’aise et je n’en avais pas envie ».
La suite après cette publicité

Les résidences royales utilisées comme appât par Andrew ?

Si la quinquagénaire raconte avoir rapidement réussi à couper les ponts avec Jeffrey Epstein, cet épisode soulève de nouvelles questions quant à l’utilisation des résidences royales par Andrew Mountbatten-Windsor. La divulgation des dossiers Epstein en décembre 2025 avait en effet déjà permis de voir l’ancien duc d’York allongé sur cinq femmes dans le château de Sandringham, là où la famille royale fête Noël.


Alors le clan Windsor pouvait-il réellement ignorer quels étaient les agissements du fils préféré d’Elizabeth II ? Buckingham Palace n’a en tout cas pas souhaité réagir à ces nouvelles révélations. 

Du côté de Charles III, la punition maximale a déjà été prononcée contre son frère, désormais déchu de tous ses titres et de son rang de prince. L’homme est également sur le point de se faire expulser du Royal Lodge, sa luxueuse demeure du château de Windsor, pour emménager à Marsh Farm, maison bien plus modeste, située à 180 kilomètres de Londres.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La CPI s’apprête à délivrer des mandats d’arrêt contre Ben Gvir & Smotrich, accusés d’apartheid.

Le Minnesota & l’Illinois poursuivent l’administration Trump pour les abus de l’ICE.

La tempête Jana frappe le Maroc : À quoi s’attendre ce week-end ?