Voici l’un des "athlètes américains" et un officier du renseignement qui ont introduit le COVID-19 en Chine.

Pour preuve. Voici l’un des "athlètes américains" et un officier du renseignement qui ont introduit le COVID-19 en Chine.

Le journal chinois Global Times a rendu public aujourd'hui le nom du sergent d'état-major Maatje Benassi, une cycliste professionnelle (femme d’origine néerlandaise) qui a participé aux jeux de Wuhan et qui, selon le Global Times, s'est révélé positif pour COVID-19.

Voici donc l'Américaine qui a participé à la diffusion délibérée du COVID à Wuhan.


usa image
Elle est également «chauffeur diplomatique armé» ayant des antécédents de liens avec des opérations de renseignement impliquant des personnalités clés du canular RussiaGate.
Benassi était chauffeur pour le général James Jones, de ShadowNet, (George Webb) et a travaillé pour le renseignement de l'armée américaine. ShadowNet et Psy-Group ainsi que Cambridge Analytica faisaient partie de l'enquête Mueller, cherchant des informations sur leurs relations avec Paul Manafort (emprisonné) et Donald Trump Jr. (pas encore emprisonné).

D'autres allégations disent que 67 militaires américains sont morts il y a une semaine, mais cela provient d'une source médicale / diplomatique à Moscou et n'est pas confirmé.
La Chine demande aux États-Unis de divulguer des informations sur le nombre de militaires américains qui ont quitté Wuhan (369 étaient là) et qui ont été testés positifs. Notez que beaucoup auraient pu être infectés dans l'avion de retour de Chine… Jim W. Dean
----------------------------------
Première publication… 25 mars 2020 -
Les internautes et experts chinois exhortent les autorités américaines à divulguer les informations sur la santé et les infections de la délégation militaire américaine qui est venue à Wuhan pour les Jeux mondiaux militaires en octobre pour mettre fin à la conjecture selon laquelle le personnel militaire américain aurait introduit la COVID-19 en Chine [1].
Un journaliste américain a affirmé qu'un athlète militaire américain dans la délégation pourrait être le "patient zéro" de la nouvelle maladie mortelle.

usa image
George Webb, un journaliste d'investigation à Washington, DC, a affirmé dans des vidéos et des tweets récents qu'il pensait que Maatje Benassi, un chauffeur diplomatique armé et cycliste qui était à Wuhan en octobre pour la compétition de cyclisme aux Jeux mondiaux militaires, pourrait être "patient zéro" de COVID-19 à Wuhan.
[Selon] un rapport du site officiel du département américain de la Défense du 25 octobre, Maatje Benassi a participé à une course cycliste sur route de 50 milles à Wuhan.
Webb a également cité un laboratoire militaire, le laboratoire de Fort Detrick [2], qui traite des organismes pathogènes de haut niveau tels qu’Ebola [3], à Fredrick, Maryland, qui a été fermé et déplacé en juillet en raison d'installations et d'un système de gestion non qualifiés.



Patient Zero from Wuhan, Maatje Benassi, is a Dutch American woman cyclist. Her husband is also a cyclist in the US Atmed Forces (SPAWAR) and believe you be in Wahan in October of 2019. Benny Benassi is Patrient Zero in Holland, and has already made a rap video about Coronavirus
TruthLeaks - Le journaliste d'investigation George Webb @GeorgWebb

La patiente Zero de Wuhan, Maatje Benassi, est une cycliste hollandaise américaine. Son mari est également cycliste dans les Forces Armées américaines (SPAWAR) et pense que vous serez à Wahan en octobre 2019. Benny Benassi est Patient Zero en Hollande, et a déjà réalisé une vidéo de rap sur le Coronavirus
Ses conclusions, bien que sans preuves solides, ont suscité des questions sur les médias sociaux chinois car elles sont arrivées quelques jours seulement après qu'une pétition a été soumise au site Web de la Maison Blanche le 10 mars, énumérant certaines coïncidences dans le temps entre la fermeture du laboratoire de Fort Detrick et l'épidémie de COVID-19.

Le 23 mars 2020. Origines de CoronaVirus -
Les métadonnées indiquent Ft. Detrick https://youtu.be/PIF8HBFWMyU via @YouTube mais qui a été supprimé !!! Why ?

De nombreux internautes chinois ont exhorté les États-Unis à tester Benassi pour COVID-19 et à divulguer des informations sur la délégation américaine.
Li Haidong, professeur d'études américaines à la China Foreign Affairs University à Pékin, a déclaré mardi au Global Times que le gouvernement américain devait répondre à la controverse et publier les informations pertinentes concernant son état de santé et son dossier d'infection pour dissiper les doutes du public et aider à l'étude scientifique de l'origine du virus.
TruthLeaks - Le journaliste d'investigation George Webb @GeorgWebb
• 20 mars 2020

TruthLeaks - Investigative Journalist George Webb
@GeorgWebb
20 mars
Interesting Coronavirus Patient One n the US is Dutch and shares the same last name as Patient One in Holland, and they are both celebrities. Maatje Benissa is an Intel Officer at Ft Belvoir, VA as well. Her brother Matt is SpaWar.

Intéressant "Patient One" du Coronavirus aux États-Unis est néerlandais et partage le même nom de famille que "Patient One" en Hollande, et ils sont tous les deux des célébrités. Maatje Benissa est également officier de Renseignement à Fort Belvoir, en Virginie. Son frère Matt est SpaWar ( Space and Naval Warfare Systems Command = Commandement des systèmes de guerre spatiale et navale («SPAWAR»).

Les politiciens américains soutiennent que le nouveau coronavirus est «fabriqué en Chine», tandis que les scientifiques mondiaux, y compris ceux des États-Unis, n'ont trouvé aucune preuve solide pour prouver l'origine du virus. Compte tenu de cette situation, il est important de détecter tout point suspect dans la délégation américaine aux jeux de Wuhan dans ce scénario, et de savoir ce qui s'est réellement passé, a déclaré Li.

COVID-19, une maladie mortelle causée par le nouveau coronavirus, a infecté plus de 330.000 personnes dans le monde et en a tué plus de 14.000.

L'identification de l'origine aidera à développer une thérapie efficace contre la maladie. Les États-Unis devraient fournir des informations sur les membres de la délégation pour soutenir les recherches connexes, a déclaré Li.
Plus tôt en mars, Zhao Lijian, un diplomate chinois en France, soupçonne, sur son compte Twitter personnel, que ce pouvaient être les représentants de l'armée américaine aux Jeux mondiaux militaires qui avaient amené le nouveau coronavirus à Wuhan en octobre 2019, après qu'un haut responsable américain de la santé a admis avoir détecté des infections à coronavirus sur certains patients décédés de la grippe.
Zhao a exhorté les États-Unis à divulguer de plus amples informations, à faire preuve de transparence sur les cas de coronavirus et à fournir une explication au public.








Commentaires