Accidents de la circulation : Plus de 35 morts et 1355 blessés en une semaine !

 

Accidents de la circulation : Plus de 35 morts et 1355 blessés en une semaine !

Publié le : Mardi 07 juin 2022 à 19:25   

ALGER - Trente-cinq (35) personnes sont décédées et 1355 autres ont été blessées dans 1221 accidents de la circulation survenus à travers des wilayas du pays, indique, mardi, un communiqué de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya d'Alger avec six (6) personnes décédées sur les lieux d'accident et 150 autres blessées suite à 149 accidents de la route, précise la même source.

Par ailleurs, les équipes de la Protection civile sont également intervenues 2136 fois pour l'extinction de 1514 incendies urbains, industriels et autres dont les plus importants ont été enregistrés dans la wilaya d'Alger avec 103 interventions pour l'extinction de 71 incendies, ajoute le communiqué.       

Concernant les opérations diverses, la Protection civile a enregistré 6951 interventions pour l'exécution de 6071 opérations d'assistance aux personnes, ainsi que le sauvetage de 415 personnes en danger.

Source :  (APS)

 

 

 

 

 


Décidément, ils n'ont toujours rien compris ! - Grand Format

 

Résumé

Sanctionné par Le pouvoir, déchargé en 24 heures de son poste de chef de service, harcelé par ses critiques, Christian Perronne persiste et signe. Mais dans ce nouveau livre accablant l'auteur va plus loin. 
Pourquoi ne peut-on plus débattre librement en France, notamment de tout ce qui touche à la santé publique ? Comment expliquer la survie prolongée des incompétents qui font de La lutte contre la Covid-19 un spectacle tantôt pathétique, tantôt comique ? 
Pourquoi le ministre de la Santé, Olivier Véran, change-t-il si souvent d'avis ? Jusqu'où va l'influence de Big Pharma sur son ministère ? 
Au fait, d'où vient réellement cette épidémie ? La chloroquine est-elle vraiment dangereuse ? Qu'en pensent les experts en France mais aussi à l'étranger ? 
 
Ce témoignage nécessaire, courageux, est servi par une écriture féroce, et nourri de faits précis.
Il interpelle chacun d'entre nous. 
 
 
 

Commentaires