L’Algérie demande aux agences de voyage de suspendre leurs relations avec l’Espagne !

 

L’Algérie demande aux agences de voyage de suspendre leurs relations avec l’Espagne !

  © Copyright : DR

Le 20 juin 2022

L’Algérie a ordonné à ses agences de voyage de suspendre leurs relations avec l’Espagne. La décision fait suite à l’annonce de la tenue prochaine à Dakhla du premier forum Maroc-Espagne pour promouvoir l’investissement dans cette ville saharienne.

La décision de l’Algérie est une conséquence de l’organisation de ce premier forum sur l’investissement à Dakhla, auquel devraient participer plus d’une centaine d’hommes d’affaires espagnols, informe la télévision publique Alg24.

L’Algérie a suspendu le 8 juin le traité d’amitié avec l’Espagne, en réaction au changement de position de Pedro Sanchez sur le Sahara, jugé « injustifiable » et « contraire au droit international » par les autorités algériennes. 

Ce même jour, le chef du gouvernement espagnol a défendu devant le Congrès que « le plan marocain d’autonomie est la base la plus sérieuse, crédible et réaliste » pour résoudre ce conflit au Sahara « qui a trop duré ».

 

 

LIRE AUSSI :

Icones Suivant, images Suivant png et ico (page 15)   « Pyromane » et « suicidaire », un politologue marocain fustige le régime algérien

 

 

Commentaires