L’international marocain Achraf Hakimi "accusé" de viol en France !

 

L’international marocain Achraf Hakimi "accusé" de viol en France !


Alors que la condamnation du chanteur marocain Saad Lamjarred à six ans de prison ferme pour viol sur une jeune femme à Paris alimente encore les débats, une autre méga-star marocaine est "accusée" d’agression sexuelle en France. 

Il s’agit cette fois-ci du Lion de l’Atlas et joueur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi. Le journal le Parisien a révélé ce lundi 27 février qu’une jeune femme de 23 ans domiciliée à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne), s’est présentée à un commissariat où elle a affirmé aux policiers avoir été “violée” par le footballeur marocain. La supposée “victime” n’aurait pas souhaité porter plainte mais plutôt “faire une déclaration de viol”, ajoute la même source. 

 “Au vu de la gravité des faits et de la notoriété de l’auteur présumé, l’officier de police judiciaire de permanence ce dimanche a immédiatement appelé sa hiérarchie, l’État-major de la préfecture de police et le parquet de Créteil (Val-de-Marne)”, raconte le Parisien. Le parquet de Créteil s’est d’abord autosaisi de l’affaire avant de la transmettre à celui de Nanterre (Hauts-de-Seine), étant donné que les faits se seraient déroulés à Boulogne-Billancourt. Les enquêteurs ont déjà entamé leurs recherches, mais n’ont pas encore entendu la jeune femme, précise le Parisien. 

L’affaire trouve ses origine au 16 janvier dernier, lorsque Hakimi et sa supposée “victime” ont commencé à échanger sur le réseau social Instagram, explique le journal, ajoutant que ce samedi 25 février, dans la nuit, la plaignante se serait rendue au domicile du joueur à Boulogne, en utilisant un Uber que lui aurait commandé le joueur du PSG. 

La jeune femme affirme qu’une fois arrivée, Hakimi l’aurait embrassée sur la bouche, lui aurait soulevé ses vêtements et embrassé les seins, avant de commettre une pénétration digitale sur elle malgré ses protestations, rapporte le Parisien. 

La plaignante aurait réussi à échapper à Hakimi en le repoussant avec son pied, avant d’envoyer un SMS à une amie qui est venue la chercher.

Commentaires