Rassi ya nass. ...
Quand on est con, on est con…
Nous n’en revenons pas.
Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à se prendre pour des stars internationales ?!
Etre prétentieux quand on s’appelle Alain Delon est une chose.
Mais ça devient inquiétant quand on ne sait pas aligner deux mots sans dire une connerie, qu’on est moche, qu’on ne sait rien faire de ses 10doigts, ni de ses 10orteils et qu’en plus, on sent mauvais.
Ras-le-bol.
Mais comment font ces gens pour avoir le culot monstre de se sentir extraordinaire ?! C’est pas de la merde qu’ils ont dans les yeux, à ce niveau-là, c’est des montagnes de fumier de Yeti en décomposition.
Vous connaissez tous cette sensation qui vous prend à la gorge quand un con vous regarde de haut en déblatérant des absurdités d’un autre monde.
On croit toujours qu’il nous fait une blague.
Et quand on s’aperçoit avec horreur que cet individu dégoulinant semble sincère, notre sang vient fracasser nos tempes pour tirer le signal d’alarme.
S’il continue, je le tue.
Pourtant, au lieu de tourner simplement les talons et de le laisser divaguer dans les eaux troubles de son esprit distordu, nous tentons dans un ultime appel à la raison de lui démontrer l’incohérence de ses arguments. Inutilement.
Ce genre d’énergumène n’a aucune pudeur et c’est sans vergogne qu’il exhume du plus profond de sa connerie des propos encore plus ahurissants.
C’est en général seulement à cet instant que nous réalisons qu’il est totalement vain de poursuivre cette conversation stérile en marmonnant une phrase du genre « mais pourquoi je parle avec lui ?! »
Certainement parce que notre esprit a du mal à concevoir que l’être humain peut parfois faire preuve d’autant de stupidité, lui qui a si souvent fait preuve d’une grande intelligence.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter nos articles